Format: Broché|Modifier
Prix:6,29 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 décembre 2016
Magnifiques autocollants, la couverture sert de support et décor pour les coller. Parfois difficile à décoller sans les déchirer (pattes fines d'animaux) mais bonne qualité tout de même. les photos sont très jolies. Qq doublons mais mon fils adore faire des chaines avec les mêmes images ^^
le 21 novembre 2014
Les dessins sont vraiment très bien. Malheureusement, ils sont très difficiles à décoller du livre. La découpe est mal faite, et même moi, en faisant attention, j'arrive à les déchirer. Autant vous dire que mon fils a du coup énormément de mal à les utiliser.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2016
Les stickers sont magnifiques. Il y en a de toutes tailles.
Pourrait même servir de décoration pour les adultes tellement ils sont beaux.

Rien a redire sauf parfait

Se présente comme un livre.
le 30 mars 2013
Produit sympa mais une fois les stickers collés sur des feuilles notre enfant n'en a pas fait grand chose. En revanche il y en a énormément et donc il a pu y jouer un petit moment.
le 18 septembre 2014
Achetés pour mes enfants de 6 et 3 ans, tout à fait adapté. Les animaux sont colorés et réalistes. Les stickers se détachent bien et collent bien. C'est un achat que je recommande.
le 25 juin 2016
Livre de nombreux stickers à thème. Bonne qualité. Beaux stickers et avec beaucoup de choix.
Idéal pour illustrer carnet, album photo et/ou autre.
le 24 mars 2016
Magnifiques stickers comme des photos plaisent beaucoup aux enfants et adultes.
Qualité / prix = super
Je recommande au futur acheteur.
le 16 mars 2014
produit génial avec une grande diversité des dessins, collent bien et font un effet magnifique, enchantée par cet achat à prix sympa
le 10 mars 2013
belles images, un grand choix de couleur, images... etc De grandes gomettes également, vraiment rie à redire pour le prix!
le 4 juillet 2014
même commentaire que pour les dinosaures à conseiller aussi pour les enfants qui aiment les belles images et les stickers