Format: Accessoire|Modifier

le 28 décembre 2013
Objet de collection assez bien rendu, sur un socle et avec des ailes conséquentes.
Excellent objet de collection pour les fans de Harry Potter.
le 16 février 2011
Vif d'or a monter sois meme il suffit de mettre les ailes dans la boules et de poser la boute sur le socle en bois.Un petit feuillet de 10 stickers et fournis avec.Du socle au haut de la boule sa doit faire 7-8 cm.Un bel objet meme si les finition ne sont pas top
le 8 janvier 2015
J'ai offert ce Golden Snitch à une fan d'harry Potter qui a été ravi.
Il est en plastique et les détails sont un peu grossier mais le prix est très attractif.
Je le recommande pour un fan enfant.
le 15 juin 2016
Rapport qualité/prix : 5/5

Points forts : Le bas prix, objet rare, fidèle au Vif d'Or d'Harry Potter.
Points faibles : Boule et ailes en plastique, manque de finitions, la couleur aurait pu être un peu plus dorée (elle est terne).

Mon avis à la réception : Très bien reçu, bien emballé et protégé dans sa petite boîte, ce qui est même idéal pour offrir.

L'ouverture et la mise en place : A l'ouverture, il faut monter le vif d'or en plantant les ailes dans les trous pré-percés de la boule dorée. Le socle est bien en bois et est très joli. C'est dommage, la qualité du support tranche avec le plastique de la boule et des ailes. Il est livré avec un petit livret de 10 autocollants Harry Potter.

J'en ai pensé : Très beau produit décoratif et fidèle à la réalité malgré le fait que ce soit du plastique et que la teinte "or" du vif soit terne et qu'un manque de finition est observable. Le vif d'or n'est utilisé qu'en décoration, ce n'est pas un jouet, après plusieurs semaines il ne s'est pas abîmé et la couleur n'a pas bougé ni déteint. Pour son petit prix on ne peut pas s'attendre à un produit haut-de-gamme mais c'est tout à fait raisonnable !

Je le recommanderai ? Absolument, pour les fans, et pour les enfants. Pour les véritables collectionneurs, il faudra, je pense, voir ailleurs ...
review image
le 26 mai 2013
Bien pour la déco , assez lourde mais les ailes plastiques ont des petits défauts de peinture , ça va quand même pour une déco de table Harry potter , sur son petit socle de bois!
le 29 décembre 2014
N'achetez pas cette article si vous êtes perfectionniste, mais si vous êtes fan d'HP, ne vous en privez surtout pas ! Pour le prix, c'est un goodies à ne pas louper, très joli en exposition ! Et les petits autocollants sont sympa ^^
le 6 octobre 2013
Je ne peux pas juger la qualité de l'objet mais le petit garçon à qui l'accesoire a été offert était enchanté et n'en revenait pas de l'avoir comme dans le film ! Indispensable donc !!
le 3 mars 2014
L'emballage est très beau et le vif d'or est livre avec un support en bois agréable , le vif en lui même est bien fait au détail et il y'a possibilité d'enlever ou de remettre les ailes .
le 18 juin 2015
Mon fils voulait le vif d'or. Disons qu'il s'agit plus d'un jouet décoratif qu'une véritable réplique ou alors une réplique grossière. Les ailes sont en plastiques sans détail et finesse et le corps en or manque de corps justement et de finition. Mais pour le prix cela reste très correct et mon fils aime quand même. Il y a un mini livre avec les autocollants des personnages et écussons très sympa par contre à l'intérieur de la boîte. En conclusion plus pour les enfants jeunes que pour les véritables "collectionneurs".
le 4 novembre 2011
Petit objet, idéal pour une bibliothèque et fan d'Harry Potter.
Les détails sont peu soignés, fourni avec un support en bois.