Format: Accessoire|Modifier

le 20 mars 2013
Encore un beau cadeau pour nos jeunes fans de Harry Potter.
Le retourneur de temps est sympa, petite couleur cuivrée grande chaînette que l'on peut passer autour de plusieurs cous pour faire comme dans le film.
Comme dans le film médaillon en 3 parties qui tournent indépendantes les unes des autres. Au centre un petit sablier, les deux cercles l'entourant comportent ces inscriptions :
"I mark the hours every one
Nor I have I yet outrun the sun
My use o value unto you
Are gauged by whatever you have to do"
Bien pour des enfants qui veulent incarner leurs personnages
le 13 juin 2011
Cet article est intéressant surtout au niveau du rapport qualité/prix : je suis une fan d'Harry Potter, et les objets de cette collection comme ce retourneur de temps sont plutôt bien fait, et surtout ne sont pas chers du tout comparé aux répliques officielles. Il peut servir de jouet aussi pour les enfants car c'est en plastique, et pas trop fragile. Donc je le recommande.
le 22 avril 2013
Super !

Quand je l'ai vu au départ ici, je trouvais ça étrange qu'il n'y ait qu'une photo. Mais bon, étant une grande fan de Harry Potter, j'en ai commandé de suite 2 (1 pour moi et 1 pour ma ptite soeur, elle aussi fan). Depuis le temps qu'on le voulait ! Tout le monde ne rêve-t-il pas de pouvoir retourner le temps pour changer les choses...

Il est arrivé à temps, ressemble beaucoup au vrai et est à un prix raisonnable. Que demander de plus ? A part peut-être plus de photos pour faciliter l'achat ?!

Je recommande à tous les fans de Harry Potter ou Hermione Granger, ici.. de l'acheter ! C'est un objet pas cher, de la série Harry Potter et qui me semble plus intéressant qu'une fausse baguette magique !
le 6 octobre 2012
Très contente de mon achat, un retourneur de temps à ce prix là, j'ai un peu douté de mon achat et finalement je ne regrette pas du tout ! Il est très beau et même très réaliste, il faut le toucher pour se rendre compte que ce n'est pas du bois mais bien du plastique et il reste solide malgré tout. Bref, je prévois d'acheter d'autres produits Running Press car ce sont des produits que je conseille à tous les fans de notre petit sorcier

Anaëlle
le 15 mai 2013
Pour le prix il ne faut pas s'attendre à avoir le vrai mais il est très beau, bien fait et à avoir dans sa collection si on à pas les moyens d'acheter celui à 60 euros ou 150 euros ! Je le recommande, en plus de ça la petite boite est jolie .
le 31 janvier 2013
Je recommande pour tous les fans d'Harry Potter ! Petit objet de moyenne qualité, certes, mais satisfaisant en attendant l'obtention d'un retourneur de temps plus fidèle au vrai. Petit prix, bon rapport qualité/prix, donc !
le 27 mai 2015
Description: Joli petit (gros) objet. Le diamètre est environ de 4,8 cm (beaucoup plus gros que le film.. ), la chaine et le médaillon (y compris le sablier (où le sable s'écoule parfaitement)) sont en plastique, peint d'une couleur qui donne un effet plutôt réaliste. Lés écritures sont les mêmes que le noble collection. Malheureusement, les cercles ne tourne pas avec les petites ''manivelles'' de part et d'autre, il faut les tourner à la main. L'ensemble parait solide, donc objet intéressant pour les petits fans qui veulent jouer avec!

Service client / présentation: L'objet a été livré le matin de la date prévue, emballé dans une petite boite en carton avec des images ( comme celle de la présentation), avec des autocollant dans un petit livret, tout ça réemballé dans un carton. Cependant , dommage que l'objet soit mal décrit sur le site.

Notre avis: Satisfaites! Nous avons commandé (moi et ma sœur, grandes fans depuis toujours) un chacune. Je voulais un remonteur de temps dès l'instant où j'ai su qu'on pouvait en obtenir un. D'abord, sur noble collection: Trop cher pour notre tirelire... :/ . Ensuite, j'ai découvert qu''ils en vendait sur Amazon très peu chères, mais assez bad gamme et ils ne livraient pas en Belgique. Dernière solution: On en a prit un un tout petit peu plus chère, légèrement moins joli mais de qualité surprenante pour du plastique!
le 1 juillet 2013
je l'ai offert a ma fille qui est fan d'harry potter.
elle l'adore, tres realiste, par contre un peu fragile, et dommage qu'il soit en plastique
le 3 juillet 2013
très contente de mon achat! la chaine est assez longue. Le niveau de détail est très satisfaisant! Je conseille vivement ce retourneur de temps!
le 6 janvier 2014
vraiment très moyen... en plastique. réalisation de l'objet assez grossière. pour le prix je ne m'attendais pas à une réplique parfaite, mais quelque chose d'un peu moins grossier tout de même...je ne le conseille pas au vrai fan d 'harry potter. ne correspond pas à l'image