Cliquez ici undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Accessoire|Modifier

le 24 février 2013
C'est super pour les fans d'Harry Potter surtout avec les autocolants du film à l'interieur ( qui est représenter dans un petit livret ). Je conseille grandement au grand fan comme ma fille de le prendre!
le 9 janvier 2015
J'ai découvert la marque Running Press il n'y a pas longtemps et je la trouve géniale pour les fans de Harry Potter !

J'ai acheté le faux médaillon de Serpentard et la cage de Hedwige. Le médaillon est parfait mais je ne peux encore rien dire sur la cage car je l'ai commandée il y a un jour, donc pas encore reçue.

Le retourneur de temps est trop gros, même sil est bien fait. Je vais donc en commander un autre ressemblant plus à l'original.
le 10 août 2014
J'ignorais qu'il existait de petits objets issus de l'univers de Harry Potter. Je cherchais des choses pour mon petit fan de 9 ans, mais celles-ci deviennent plus rares qu'il y a quelques années. Ce médaillon va enchanter mon fils qui s'invente des histoires autour des films. Il est certes en plastique mais très réussi avec souci des détails : inscriptions et sablier. Je recommande pour les fans, surtout compte tenu du prix très raisonnable.
le 12 janvier 2016
Je ne m'attendais pas à un truc génial au vu du prix mais là je suis super déçue car je trouve la réplique très mauvaise. Je comprend pourquoi il n'y a pas de photo hormis celle sur la boîte. Le pendentif est très gros, pas très joli, la couleur plutôt marron que doré. Mis à part le sablier qui fonctionne, vraiment déçue .
le 13 juillet 2015
J'ai commandé presque tous les produits de cette gamme et j'en est été très satisfaite, sauf pour celui ci qui est moyen : la couleur est bronze et non dorée, de plus les anneau son large ce qui en fait un bijoux plutôt grossier
le 22 février 2015
Assez mitigé, vraiment dommage que l'écriture sur le retourneur de temps est bavé un peu partout. On peut penser que le travail a été bâcler Sinon cela reste un bon achat pour un fan de harry potter à petit prix. Livraison: RAS
le 10 mai 2013
Je suis trés satisfait reçue a l'avance
Qualité prix incroyable le sable bouge dedans mais on ne peut pas le tourner avec les petite manivelle mais appart sa je ne trouve rien d'autre a dire
Je vous le conseille !
le 11 avril 2012
qui n'a jamais rêvé d'avoir le retourneur de temps d'Hermione? et bien c'est possible ici avec une assez bonne reproduction pour le prix et un lot de stikers, parfait pour fans ou collectionneurs
le 5 février 2014
Ma fille de 10 ans, fan de Harry Potter, rêvait d'avoir ce remonte temps de Hermione. Quand elle l'a reçu, elle était ravie. C'est la réplique exacte du film. Cela ne fait pas jouet.
Livraison rapide et soignée.
le 14 décembre 2013
il est bien, c'est ce que je voulai,pas trop chèr, assez réaliste le sable coule vraiment et pour le prix, il c'est bien mais ça reste un jouet.