le 24 mars 2016
Il y a énormément de points positifs sur le produit: La boîte a un très beau design, on nous offre un petit signet, le médaillon lui même a un effet réaliste, sauf l’imitation du métal en plastique mais pour ce prix, c'est plutôt pas mal! Le petit carnet avec le auto-collants est sympa lui aussi.
Certes, le tout fait jouet pour enfant mais pour les plus grands fan, ça fait aussi son effet. Exposé dans une collection avec le petit message de R.A.B., ça rend plutôt bien.
La livraison a été très rapide, l'objet est arrivé 5 jours après la commande. Par contre, la boite du médaillon est arrivée tout écrasée et était emballée dans une sorte de carton mal refermé. Par chance, rien d'autre est endommagé mais ça aurait pu être le cas; d'où "Livraison presque top".
le 8 septembre 2017
Il est plutôt bien fait, je ne regrette pas de l'avoir acheter et en plus on reçois avec un carnet avec des autocollants.
le 14 septembre 2012
je dois avouer être agréablement surprise par cet article, car je pensais vu le prix que ce serait d'une qualité moindre.

En fait la chaine est en métal et assez longue, comme dans le film (~30cm), le pendentif est en plastique de qualité moyenne, il faut faire attention de ne pas le rayer; les détails sont très bien fait et on peut voir le symbole de Salazar Serpentard et des runes. Le mot de R.A.B ne figure pas mais le collier s'ouvre cependant.
Je dirais qu'il ne faut pas le donner à un enfant de moins de 10 ans car des gestes trop brusques pourraient l'abimer ou le rayer et ce serait dommage. le cerclage en plastique imitation métal fait un peu cheap mais ça permet de garder l'illusion: de loin comme de près, sauf si on regarde vraiment dans le détail, on peut avoir l'impression qu'il s'agit de la pièce de la Noble Collection. Parfait pour un cosplay, on peut le porter sans crainte.
C'est donc pour moi un bon article qui permet d'avoir l'un des horcruxe les plus importants et ce à moindre coût!
Oh et il y a un petit livret de stickers où on peut voir des vues du film 7, avec Harry Ron ou Hermione portant le collier dans divers scènes.
le 3 juillet 2013
Je suis plutôt satisfaite de cet achat, seul bémol, l'horcrux fait très plastique (surtout par rapport à la chaine qui, elle, est en métal)...
Petit plus, le médaillon s'ouvre et il y a de bons détails.
En résumé, un rapport qualité/prix assez satisfaisant!
le 26 décembre 2011
La qualité est surement moins bonne que la réplique en argent à 170 euros mais ce médaillon est bien réalisé (Léger et en plastique, sans le message de R.A.B) et permet d'avoir un des objets les plus important de la saga à un moindre cout...
On peut l'ouvrir et y mettre un message ou une photo
La longueur de la chaine est grande et vous pouvez la régler (Les passants de la chaine sont assez larges)
Le petit livret de Stickers est un +, de jolies photos du films qui me seront utiles à la réalisation d'un Scrapbook Harry Potter

Très contente de ce produit!
22 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2016
Très déçue de ce produit reçu ce jour, on paye tt de même plus de 10 euros et le produit qu'on reçoit vaut 1 euros niveau qualité !!!!! La qualité est plus que médiocre et en plus il ne se ferme pas bien !!!! C'est du vole !!!! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
le 7 juillet 2017
dommage que l'article soit en plastique !! Donc très fragile !!!
Mais bonne copie par rapport au vrai.
Pour un collectionneurs, décevant.
le 19 juin 2013
Je le voulais depuis si longtemps, tous les fans d'Harry potter doivent l'avoir très bonne qualité en étant très léger aussi!
Ne douter plus acheter-le !
le 19 janvier 2013
Vraiment chouette, les enfants ont été ravis. On peut l.ouvrir en plus, bon rapport qualité prix, je suis très contenté de mon achat.
le 25 décembre 2011
je suis tres tres contente de cette objet , ces un objet parfait ,
on peut le porter comme un bijoux , le pendentif souvre ,
on peut y mettre une photo ou un petit mot !!!

l'objet et parfait , ideal pour les fan de harry potter