Format: Accessoire|Modifier

le 13 juillet 2015
Très bon rapport qualité prix. C'est vraiment le même que celui du film, il s'ouvre lui aussi. mon fils étant un fan Harry Potter je lui ai placé le petit message d' R.A.B
le 23 décembre 2012
Cadeau idéal pour les fans d'Harry Potter !
D'autant plus que l'horcrux s'ouvre en deux.
La qualité est correcte.
Ma nièce était enchantée avec ce cadeau.
le 9 mai 2013
C'est très ressemblant mais l'aspect est en plastique à l'intérieur c'est gris plastique sans le message. Sinon niveau rapport qualité prix c'est un très bon produit.
le 9 avril 2014
Très joli collier assez fidèle a celui du film, peu cher et officiel Warner. Je suis contente de mon achat! Seul bémol, le collier est en parti en plastique...
le 21 avril 2015
Bel objet, proche de la réalité, les enfants se laissent prendre au jeu, bon rapport qualite/ prix . Et il faut chercher pour trouver le message.....
le 14 septembre 2015
meme l'attache au niveau du collier ,à ce prix là je ne m'attendait pas à de l'or mais au moins à un anneau en fer ! là ça a cassé dans la journée !
le 23 novembre 2014
Le produit est pourtant bien detaillé mais il nest pas tres jolie en main mais ca reste un produit sympa a avoir.
Produit envoyé rapidement
le 11 septembre 2014
c'est pas mal, en plastic, c'est la réplique de rab mais sans son mot. a rajouter dedans, du velour ou du papier cramé pour faire plus vrai
le 12 janvier 2016
Bonne imitation par rapport au prix de l'article. Pour les collectionneurs à petit budget ! Sympa le petit livre de stickers qui va avec
le 19 janvier 2013
Vraiment chouette, les enfants ont été ravis. On peut l.ouvrir en plus, bon rapport qualité prix, je suis très contenté de mon achat.