le 5 octobre 2013
si vous vous attendez a ce que la figurine fassent la taille de celle vu dans la série vous risqué d'être décu, c'est un mini bobblehead qui fait 5cm de haut max. mais a part ça le kit est sympa il y a un petit livret trivia avec... avec des questions du style qui a dit ...
Livré rapidement bien emballé rien a redire :p
le 3 mars 2014
Très satisfait de cet objet si culte. Petit livret très apprécié.
Une précision sur la taille de l'objet aurait été apprécié - on a pas tous la même définition de "mini".
le 19 janvier 2014
Je ne m'attendais pas à ce que l'article soit aussi petit, j'ai été déçue, surtout que c'était pour un cadeau de noël
le 6 janvier 2012
j'ai fait un heureux avec ce mini bobble head qui est très réussi et qui, dans sa boite, comporte un livret avec des répliques de la série. Très belle idée de bobble head à associer avec les autres personnages de la série.