Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 octobre 2015
Très satisfait. Le Professeur Chaos et Butters son trop cool. Je le recommande pour les fans ainsi que les collectionneurs de figurines.
le 3 juillet 2015
En regardant les commentaires des autres clients je m'attendais à quelque chose de super, la réalité est bien différence, les figurines sont pas top en terme de qualité, les yeux ne sont même pas alignés. Je trouve que ça ne vaut pas son prix.
le 21 septembre 2013
Ces figurines sont magnifiques (surtout celle du professeur chaos) et les autocollants adhèrent bien et sont bien imprimés. Faites attention les figurines sont un peu collées sur le fond de la boîte mais rien de grave! ;)
le 22 décembre 2014
Deux petites figurines vraiment superbes, qui combleront tous les fans du petit Butters! Le petit bouquin est un plus non négligeable et même la petite boite est belle. Si seulement ils pouvaient tous les sortir comme ça! Inutile de m'étendre, ACHETEZ LE, vous ne le regretterez pas!
le 18 novembre 2013
Un vendeur parfait, un objet parfait, un emballage parfait

En plus des deux figurines on a un petit carnet avec des autocollants !

Rien à signaler tout est parfait
le 19 novembre 2013
Très belles figurine, l'emballage est super bien fait (il présent très bien les deux face de notre petit démon).
Sublime petit kit pour collectionneur :).
le 3 août 2014
Très belle figurine et d'une qualité super.
très bon rapport qualité prix et j'ai trouver super sympa les petit autocollant dans la boite.
le 9 mai 2014
Belles figurines et de superbes stickers avec ! Je recommande pour les fans de la serie qui adorent tout comme moi le Professeur Chaos !
le 13 septembre 2015
Très bonne figurine le Butters étant moins bien détailler que le prof. Chaos. Idéal pour les fans de la série