le 8 septembre 2015
Our 2 y-o daughter loooves this book.
She loves to sing along and follow the adventures of this little family.
(Michael Rosen's own version of the book: [...])
le 20 juillet 2013
Album parfait chanson entrainante, les enfants adorent et nous l'écoutons en boucle sans se lasser.
Je le recommande vivement à ts les enfants.
le 15 juin 2014
en anglais comme en français, ce livre est génial ! A lire en complétant par la video de Mickael Rosen sur you tube è
le 30 novembre 2014
bien pour initiation à l'anglais livre qui m'a été RECOMMANDé PAR UNE PROF D'ANGLAIS POUR DES CP ET IL EST SYMPA
le 3 mars 2016
Genius! My son loves it , the fact there are words for sound make it a fun book to read
le 2 décembre 2012
J'avais mal vu le format
Trop petit pour être exploité en classe
Bonne qualité de papier glacé
bon commentaire merci
le 9 juillet 2010
Excellent livre-CD en anglais.
Les textes redondants permettent aux élèves de les mémoriser facilement.
le 26 décembre 2012
Très sympa.
Il m'avait été recommandé et je ne suis pas déçu de l'acquisition de cet ouvrage que je conseille
le 7 octobre 2009
We love this one but it's not one of our faveourites because 'it's got a bear and I'm scared of the bear'