Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Cartonné|Modifier
Prix:7,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 mai 2017
Une histoire mignonne accompagnée de jolies dessins qui permet de faire découvrir par l'écrit l'amour filial.
Ma fille de 9 mois ne comprend pas encore l'histoire mais est toute excitée par les dessins et l'histoire que je lui mime.
Ce livre pourra l'accompagner pendant longtemps.
le 12 septembre 2000
Le contenu est charmant avec une histoire d'amour des plus tendres. En plus de l'histoire, il y a des illustrations craquantes qui dans cette edition bougent. Enfin, tout est base sur des comparaisons entre un petit lievre et un grand, et cela permet aux tout petits de comprendre ce que veut dire "plus grand" "plus loin" ; une idee de la relativite des choses en somme...
le 29 juillet 2016
Livre cartonné (assez résistant) de petite taille (environ 12-15 cms/ moins haut que long)
Histoire touchante et adorable
De beaux dessins et écriture bien lisible
Couleurs un peu trop fades pour stimuler l'attention de bébé
Peu se manipuler aisément pour un enfant en bas âge de part sa petite taille
Je recommande avec son petit lièvre hochet "little nutbrown hare rattle".
le 8 septembre 2015
My 2 y-o daughter never liked that book: too wordy, and the illustrations are too similar from page to page.
Not expensive, but not worth buying either!
EDIT: one year later, my 3 y-o daughter begins to like the book: so don't buy it for a young toddler, but a 3 y-o child!
le 26 février 2015
Quelle belle histoire d'amour, chaque enfant s'y retrouvera. Il faut quand même tout traduire au plus jeunes enfants car même s'il prennent des cours d'anglais il ne seront pas capables de tout comprendre, mais une fois explique l'histoire se lit et relit sans problème.
le 14 décembre 2016
Ma fille de six mois adore ce livre. C'est le premier livre que nous avons lu ensemble qui retient son attention. Pour ce qui est de l'histoire, c'est une histoire simple, mais charmante, qui souligne que l'amour d'un parent est infini.
le 13 janvier 2014
This bought back some most treasured memories - a beautiful story and an expression of love 'guess how much i love you' being the question. Bought to remind my son of his childhood and now for him to read to his children.
le 21 juin 2012
Un classique à un format adapté aux plus petits. La petite taille du livre n'enlève rien à l'histoire ni aux graphiques mais permet aux plus jeunes de manier le livre facilement et de le trainer partout avec eux. Super!
le 29 octobre 2013
Ce livre est magnifique, mais c'est un livre premier age en tissue avec que peut de mots. Sinon, c'est du belle ouvrage mais cela ne correspond pas réellement à la description
le 3 novembre 2016
Ma fille le connaissait en français, sous forme de livre pop-up, elle l'aimait déjà beaucoup. En anglais, il a d'autant plus de charme, elle l'adore encore plus.