le 29 mars 2012
Ouvrage très complet qui en plus de proposer des tests type TOEFL, donne aussi des indications pour structurer ses idées, comment synthétiser et résumer les informations. Une formation en béton !
le 9 février 2013
Ne fonctionne pas sur Mac OSX 10.8, ni 10.7 d'ailleur.

Aucun intérêt donc si vous utilisez un Mac à jour.

Il serait souhaitable de la part d'Amazon de l'indiquer dans le "Détails sur le produit".
le 26 avril 2015
J'ai eu un excellent score grâce à ce livre !
Il est très bien fait, avec des exercices utiles (le fait de pouvoir s'enregistrer fait vraiment progresser)
le 1 novembre 2012
Ce livre est certainement le meilleur pour préparer le TOEFL. Des explications claires, des exemples qui seront utiles. Très satisfait de ce produit.
le 17 avril 2011
c'est un livre pour mon fils que j'ai feuilleté rapidement et il a l'air bien mais un peu dense cependant: il faut du courage pour l'ouvrie; à part ça, je ne connais pas le contenu