Format: Relié|Modifier

le 12 novembre 2012
Pour les collectionneurs de manière à suivre l'univers Starwars dans tous les domaines du merchandising.
A conseiller pour avoir une vue complète à 2012 ...
le 5 février 2016
Bonjour,
J'ai acheté cette version pour connaitre la côte de mes figurines STAR WARS et je me rends compte qu'il est plein d'erreures de references et de décallages des references avec les images.
Je suis dessus mais l'ouvrage reste complet malgres ses nombreuses coquilles.
le 25 avril 2014
Il existe pas mal de livres sur les figurines et les objets " Star Wars " . Celui -ci est le plus complet et le plus beau . Tant pis si il n'est pas en français , ce gros livre cartonné est un vrai collector ! Je vous le conseille vivement : vous ne serez pas déçus .
le 1 août 2014
Très bien avec des photos, des boites et des blister et des figurines et autres objets (star wars).
Livre pour les collectionneurs de STAR WARS.
Nota : (les côtes d’occasions ne pas si fier ?)
le 18 février 2014
J'attendais un ouvrage reprenant les jouets de l'univers Star Wars avec de belles illustrations pour retrouver les modèles de mon enfance... Il s'agit en fait d'un livre reprenant tout ce qui a été produit à travers le monde avec seulement de petites vignettes des jouets (dans leurs emballages d'origine) et de longues listes de prix et de cotes... Un ouvrage à réserver aux collectionneurs avertis qui recherchent la variante d'un modèle, mais sans intérêt pour le fan nostalgique... Une déception, au point d'avoir retourné l'ouvrage !
le 3 novembre 2012
il y a encore plus de photos, ce n'est que du bonheur. Vous trouverez toutes sortes de produits aussi bien Américains que français. Le produit évolue à chaque nouvelle édition.