Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos CoopPocheEtoilesContraires nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Reversing: Secrets of Reverse Engineering
Format: Broché|Modifier
Prix:29,27 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 mai 2013
Un livre d'introduction excellent.

Etant un programmeur autodidacte assez expérimenté j'ai été très satisfait par la premières parties, plutôt théoriques, du livre d'apportant des informations riches mais condensées sur les systèmes x86 et l'informatique bas niveau en général ce qui est très appréciable pour un débutant en la matière.

La pédagogie du reste du live est très agréable avec quelques chapitres théoriques suivis d'une application concrète des concepts.

Très bon livre que je conseil à tous.
le 25 novembre 2012
Il vaut mieux avoir déjà programmé en assembleur et dans un langage de haut niveau pour pouvoir tirer partie du livre. On se rend compte qu'il faut beaucoup de pratique pour faire du reverse engineering efficace, et ce livre en explique bien les bases. Par contre il ne fait pas le travail à notre place : chaque software est différent et nécessitera un jeu de techniques différentes qu'on devra avoir assimilé à force de pratique pour pouvoir mener à bien notre projet de reversing.
le 10 août 2010
C'est bel et bien, le livre a avoir pour tout reverseur en herbe. Tout y est, des préliminaires aux techniques les plus avancées