super bouquin si comme moi vous avez l'impression de lire une description hyper détaillée et précise de votre enfant.

On ne comprenait pas certaines choses, les gens qui côtoient mon fils nous présentaient certains comportements comme des problèmes. maintenant on sait à quoi s'en tenir, on comprend mieux notre petit garçon et aussi son passé.

C'est une vision très positive des enfants HSC, très encourageants pour les parents et qui confirment pas mal des choix de notre famille: éducation douce et respectueuse notamment.

Vraiment très intéressant, d'un bout à l'autre
le 9 janvier 2016
Je suis psychologue et j'ai acheté ce livre pour enrichir ma pratique autant que pour ma propre expérience avec mon fils. Ce livre est parfait, il donne une mine de conseil pour tous les âges et m'a permis de mieux comprendre et respecter les besoin spécifiques de mon fils. UN indispensable pour tous parents d'un enfant hypersensible. Bémol, il n'existe pas de traduction française, il faut donc de bonne base d'anglais pour en profiter
le 5 décembre 2014
very interesting, i should have bought it 7 years ago, but finally i start understanding even better what's in my child's head :) and all the mistakes that I've made. highly recommended to all parents and teachers!