undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 janvier 2016
C'est un livre intéressants qui contient essentiellement des morceaux de compositeurs hawaïens. La musique est intéressante et est abordable pour les joueurs intermédiaires ou pour un débutant assidu.
tres bon livre pour le ukulele (attention il est en anglais) avec des pieces abordables et d'autres un peu moins pour un debutant mais ca reste ludique,il est livré avec un cd, un incontournable de john king, et si vous aimez ce livre et le ukulele je vous conseille aussi le livre : The Classical Ukulele par john king.
le 4 juin 2014
Des morceaux pour tous les niveaux. Rien que le CD inclus vaut la peine d'acheter ce receuil si vous aimez les vieilles valses... En bonus quelques pages de lecture et quelques variations de strum sur 3 temps. Ma-gni-fique j'ai dit...
le 6 janvier 2010
Mélodies très agréables à jouées, doigtés précis. Avec un peu de travail relativement accessible à tous.