le 1 novembre 2009
Le livre présente des copie d'écrans plutôt qu'une réflexion sur la façon de faire du Marketing sur Facebook. Il a dû être écrit en quelques jours, sans recul ni valeur ajoutée.
le 13 décembre 2008
Si vous désirez acquérir cet ouvrage, je suppose que vous connaissez déjà FB et que vous avez créé votre profile depuis plusieurs semaines. Vous souhaitez savoir comment mieux exploiter ce réseau social... en tout cas, c'était ma motivation. Mais les 100 premières pages reprennent des lieux communs. Les 167 autres approfondissent effectivement le sujet tout en sachant que tout change très vite sur FB.