Format: DVD|Modifier
Prix:7,16 €+ 2,79 € expédition

le 8 juin 2004
ce film est d'une tendresse folle et les acteurs (surtout les enfants) sont excellents!!!sortez vos mouchoirs!!!!
Le monde vu par les yeux de Vada et la fin de l'innocence, le choc face à la réalité de la vie... Traité avec beaucoup d'émotion et de pudeur, un joli film servi par grands comédiens, un beau couple vedette (Dan Akroyd etie Lee Curtis il fallait y penser), un duo d'enfants irrésistible surtout la jeune et troublante Anna Chlumsky, véritable révélation. Une belle comédie dramatique douce-amère et triste, également remplie d'espoir sur le temps qui passe... Emouvant.
le 20 janvier 2014
Le film est parfait comme dans mes souvenirs et toujours la larme à l'œil. Une très belle histoire d'amitié d'enfants.
le 21 mai 2013
Ce serait le cadeau que j'offrirai à une adolescente, je l'ai découvert j'avais 13 ans et il m'a beaucoup aidé à comprendre le monde des adultes dans lequel on rentre etc. Il a aussi la question de la mort, la perte d'un être cher. Ca tourne autour de ça. et je trouve que c'est très bien tourné! je recommande!!!!
le 25 février 2015
J'ai pris ce film parce que je l'avais regardé il y a très longtemps en location et il m'avait fait pleurer et quand je l'ai revisionné, il m'a encore fait pleurer. Je le cherchais depuis longtemps, je suis très contente de l'avoir à la maison. Le dvd est arrivé en excellent état.
le 28 juin 2014
C'est un très bon film l'histoire est touchante et émouvante parle d'une amitié forte entre un garçon et une fille je le recommande
le 21 septembre 2014
Film super, je suis retombée en enfance (c'était un des films que j'aimé étant plus jeune), je le recommande vivement
le 19 mai 2015
Magnifique film que je regardais étant ado. Un vrai plaisir à le revoir.
Il fait partie de mes films préférés.
le 28 mai 2013
Très belle histoire d'amitié, un bon film des années 90 ou on retrouve avec plaisir Dan Akroyd et Jamie Lee Curtis.
le 21 février 2013
comme my girl 2 super film un peu vieux mais bien recommender vous pouvez acheter aaaa aaa aa aaa aa