undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 novembre 2010
à lire pour tous ceux qui veulent s'engager dans une vie commune et à ceux qui veulent partager leur amour à leurs enfants, parents, amis..indispensable!!
le 28 novembre 2014
Voilà un excellent livre, à lire et aussi à offrir. Et vous quelle est votre manière de "dire" je t'aime ?
Un livre pour mieux comprendre l'autre, pour mieux apprécier des moments peut-être insignifiants pour vous mais qui ne le sont pas pour l'autre.
le 26 avril 2012
Pour tous ce qui veux savoir le comportement et besoins de son epoux(se) doivent lire ce livre. Il est simple et facile à comprendre. L'examen fait honnêtement à la fin résume très correctement les choses.
le 7 décembre 2012
ce livre renouvelle notre perspective en matière de communication dans les couples. Plein d'exemples de couples sauvés par cette "thérapie" qui est simple à mettre en place et transforme nos relations.
le 27 février 2013
Received it without any problem. It's a great book to give as an engagement present or wedding present. My husband really enjoyed it too.
le 24 octobre 2014
Tout est dit dans mon titre. Ce livre nous enseigne de la matière insoupçonnée, qu'on use afin de mieux communiquer notre affection.
le 26 août 2016
Très bon livre avec des réflexions intéressantes et des pistes pour vivre un amour qui dure. Très adapté aussi aux jeunes
le 22 octobre 2013
Personnellement j'ai cru lire un long dossier d'un magazine féminin. Je n'ai pas du tout accroché, que ce soit au style ou bien aux "réflexions" développées.