Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Brunette Ambition
Format: Relié|Modifier
Prix:13,76 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 juin 2014
Fan de Lea MiCHELE depuis ses débuts c'est avec une joie immense que j'ai lu son nouveau livre. Un livre pleins de methodes de soins et de conseils beauté qui fonctionne vraiment ( le masque à cheveux est une tuerie) et en plus elle prend en compte que tout le monde ne gagne pas des millions. Un livre ou elle nous révèle son intimité, ses pensées, ses ambitions sans passer par 4 chemins et à la fin du livre rien ne m'étonnais elle est intègre à elle même.Une star bourrée de talent rare et je suis encore plus fan d'elle après ce premier livre et croyez moi je ne pensais pas cela possible. J'attends le deuxième avec impatience.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 4 juin 2014
Lea Michele nous livre ses secrets (nourriture, sport, beauté) ainsi que son parcours de manière simple, pleine d'émotions et tout en pudeur. Le livre est non seulement parfait pour les fans mais également pour toutes les femmes quel que soit leur âge
le 6 septembre 2015
Très chouette bouquin pour les fans. Plein de petits trucs et recettes bio-végétarien. Mal emballé: le collant intérieur de l'emballage Amazon a abimé la couverture du bouquin car boîte pas bien fermée .
le 24 juillet 2014
Mon fils est fan, il est donc ravi de cet achat et donc de ce livre. Et pour la peine, cela fait lire mon ado en anglais.
le 10 octobre 2015
Très bon premier livre de Lea Michele, pleins de conseils et d'informations sur sa vie. J'ai hâte d'acheter le second !
le 5 juillet 2014
Je le recommande à tous ceux qui sont fan de la talentueuse Lea Michele.
vous y trouverez des recettes de cuisine, des astuces beauté, des acnedotes... et pleins d'autres choses.
Une personne a trouvé cela utile
le 7 juin 2014
Je conseil se livre à tous ceux qui on une admiration pour Lea michele.. C'est un livre qui se lit tout seule ..
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 septembre 2014
Une biographie exceptionnelle sur la vie de la Grande Lea Michele, facile à lire est magnifique, j'aime le relire et le relire et le relire
le 7 juillet 2014
Étant fan de Lea Michèle, j'aime beaucoup ce livre qui est à la fois un livre sur sa vie, son expérience et un livre de conseils santé, beauté, bien-être et sportifs.
Une personne a trouvé cela utile
le 30 octobre 2014
Un livre complet rempli de belles photos et bons conseils sur la vie, l'alimentation, le sport...
Ce livre n'est pas réservé qu'aux fans !

Louder