Format: Relié|Modifier

le 3 décembre 2013
Le livre est magnifique, trop bien détaillé, les illustrations sont superbes, plus qu'un simple guide, c'est un vrai bijoux à posséder dans sa ludothèque pour tout vrai fan de jeux vidéos et encore plus de la Saga Assassin's Creed.
le 29 novembre 2013
L'édition collector du guide officiel ne peut malheureusement que s'acquérir en anglais. C'est dommage que les éditeurs français ne proposent pas de suppléments. Je passe premièrement la bonne compréhension d'anglais requise pour profiter pleinement de ce guide, le guide est arrivé sans encombres et est recouvert d'une couverture très belle mais qui s'abime un peu vite à mon goût. Lorsqu'on ouvre le livre; on découvre un grand poster qui montre les emplacements de chaque point d'intérêt sur une carte. En prolongeant notre lecture, il y a d'abord un récapitulatif très utile des autres épisodes, chaque séquence de mémoire est détaillée minutieusement avec leurs objectifs optionnels et divers conseils pour faciliter la synchronisation. Il y a également un chapitre pour tous les objets à trouver et les quêtes à résoudre, un sur les armes, un sur le mode multijoueur (très détaillé), un sur les personnages et un dernier qui porte des réflexions sur le jeu. Il n'y a donc rien à redire dans ce guide qui vaut bien son prix.
le 13 décembre 2013
Plus besoin d'aller sur Internet pour y prendre des astuces ! Il a un nom qui dit tout "Complete". Je suis toujours satisfaite des Guides d'Assassin's Creed.
le 1 juin 2014
Je collectionne les goodies et les univers différents de AC
AltaÏr, Ezio, Connor & Conway, il y a de quoi faire et je suis satisfait d'avoir à peu près tout.