Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 novembre 2013
Ce livre a une qualité de fabrication très bonne avec sa couverture rigide.

Les cartes des niveaux sont bien construites et les indications sont claires.
Je possédais déjà un guide de Kingdom Hearts (premier du nom) et celui-ci ajoute toutes les nouveautés de cette version Final Mix HD.

Concernant Chains of memories, les auteurs ont trouvés un système pour permettre au lecteur de s'y retrouver en décrivant un cheminement type dans ce jeu à plusieurs possibilités.
le 10 février 2014
Très bon guide. Je ne mets que quatre étoile car celui-ci est en anglais. Pour les collectionneurs, vous trouverez un guide très beau et de bonne facture. Au niveau de la soluce, il y a quelques lacunes. On dirait un copié/coller de celui de Piggy et sans prendre en compte les quelques changement fait pour la version 1.5HD.
le 24 mars 2014
Même si je ne comprendra rien à son contenu, il reste magnifique et une véritable encyclopédie sur l'univers de Kingdom Hearts !

Dommage qu'ils ne l'ont jamais traduit ... cela aurait été un plus pour l'Europe qui l'aurais acheté j'en suis sur !
le 11 décembre 2013
Le livre en lui même est vraiment très jolie et bien illustré. Mais la qualité du contenus est bien loin d'égaler ce que fait Piggyback dans ce domaine. Je le trouve très incomplet (on trouve beaucoup d'infos manquante sur des sites internet). Ajoutez à cela le fait qu'il n'ai pas été traduit en Français...
A réservé aux collectionneurs.
le 20 novembre 2013
En recevant ce livre j'ai eu la surprise de voir qu'il était plus grand que ce que j'imaginais. Très bon suivi de la précommande à la livraison!
le 15 octobre 2014
Mon seul regret est qu'il ne soit pas paru en français.
Belle reliure, contenu très complet épicé de quelques artworks très sympas. Un petit collector pour les fans de la série.
le 5 août 2014
Complete guide and with nice illustrations.
I recommand it for the sake of completing the games.
I hope for the same on the 2.5.
le 15 juin 2014
je me dis que si je décides de platiner ce jeu un jour , ce guide sera plus qu'utile bien qu'en anglais.
le 7 mars 2014
Joué tous les jeux sortis sur cet Univers KH, cet ce bouquin complet permet de situer l'histoire et les fabuleux personnages de cette série KH. Pour moi c'est parfait.