Format: Cartonné|Modifier

le 23 février 2011
j'essais d'initier mon fils de 4ans à l'anglais et il a de suite accroché à "Brown Bear". Construit sur la répétition, les pages enchainent très simplement des animaux associés à une couleur. Au bout de 2 lectures il savait déjà que le black sheep venait après le yellow duck et ainsi de suite.... Son petit format et ses pages cartonnées sont vraiment un plus car l'enfant peut bouquiner tout seul. Super contente de mon achat, je vous le recommande.
Ce livre cartonné suit ma fille de 5 ans partout. Ecrit comme une comptine, il est agréable à lire, et surtout facile à retenir. Si vous ne parlez pas anglais, pas de souci: on trouve de nombreuses vidéos sur les sites de partage de vidéo de ce livre raconté ou chantonné par des anglophones. Quant à l'édition, elle est irréprochable pour ce prix: carton épais et facile à nettoyer si besoin, format ni trop petit ni trop grand.
le 7 janvier 2011
Voilà un livre super sympa, avec des illustrations fantastiques, mais dont le format est un peu petit pour une utilisation "confortable" en classe avec un groupe d'élèves nombreux.Par contre l'aspect cartonné le rend très résistant et permet d'envisager de multiples manipulations par les enfants (si on souhaite créer une bibliothèque d'albums en anglais pour ses élèves par exemple).
le 27 avril 2010
Ce livre permet de faire beaucoiop d'animation en classe, de nomreux exemples existent sur le net. Il fait partie des ouvrages traités dans la méthode Tell it again.
le 13 août 2010
Mon fils de 3 ans l'avait déjà lu en classe et l'avoir à la maison l'a enchanté!
le format est bien adapté aux petits, les dessins avec des couleurs vives également.
à force de le lire, mon fils le connait par coeur et le récite comme une comptine
je l'ai également utilisé avec mon fils de 6 ans pour lui apprendre les couleurs et les noms des animaux en anglais.
Ce livre CD est très riche ( piste audio, dessins colorés et jolis). Je vais l'utiliser en classe pour une première approche des couleurs et des animaux en vocabulaire mais aussi aussi les questions ( la structure répétitive des questions favorise l' apprentissage des débutants). A recommander en sachant qu' il existe peu de livres anglais avec cd audio.
le 19 juillet 2014
J'ai achete ce livre ainsi que plusieurs autres de Eric Carle pour ma fille qui a 3 ans car je pensais qu'un avant gout de lecture en anglais serait une excellente opportunite de s'eveiller . Je ne me suis pas trompe, c'est fluide , le vocabulaire y est riche et abordable, et elle adore les petites histoires en anglais.
Ne pas hesiter!!!
le 2 février 2011
Ce livre est parfait en carton! Ma fille le reclame tout le temps (chantez la mélodie de la comptine de l'alphabet)

This book is not only a classic, but perfect in board book form! My daughter asks for it all the time. (Read the book while singing the melody of Baa Baa Black sheep/ The ABCs.)
le 10 novembre 2014
parvenu très rapidement, en excellent état; de surcroît, nos petits-enfants (Alma 6 et Martin 4 ans) ont adoré- une lecture chaque soir, à la fin de la semaine de vacances, Alma savait lire le livre par coeur, et Martin suivait bien aussi le rythme; je ne regrette pas, et recommande.
le 21 novembre 2012
Ce livre est un "must to have" pour tout enseignant de primaire qui doit enseigner l'anglais à sa classe, les couleurs, les animaux et une structure grammaticale simple (à retenir, à apprendre et à utiliser). Tout y est....
Cela marche de 6 à 12 ans !