Format: Cartonné|Modifier

le 8 décembre 2013
Merci beaucoup.
Ma femme cherchait ce livre pour l'apprentissage de l'anglais pour les enfants de sa classe.
Reçu très rapidement, comme la plupart des commandes d'Amazon, et en bonne état.
Le livre est accompagnait d'un CD. Ce qui en fait vraiment un superbe outils d'apprentissage.
le 31 janvier 2014
Album cartonné, très coloré permettant d'aborder les couleurs et le noms d'animaux en anglais.
Le caractère répétitif permet aux enfants d'accrocher très vite et de s'approprier le texte.
Format trop petit pour travailler avec une classe... il existe en plus grand!
le 4 décembre 2014
I suppose this is the premise of the book, but it can be a bit tiresome to repeat the same-ish sentence over and over (especially if you're asked to read it often). It's still a good book, it's very colourful and my son seems to enjoy looking at the illustrations.
le 4 octobre 2013
Chouette album à utiliser afin de travailler les couleurs et les animaux en anglais de manière ludique. On y voit l'emploi de l'adjectif en anglais en utilisant des formes récurrentes qui entrent facilement dans la tête --> petite comptine s'installe aisément
le 5 janvier 2013
Livre très instructif qui permet de faire travailler les enfants sur les animaux et les couleurs en anglais,
cependant le format du livre est inadapté si on veut le présenter à plusieurs enfants (livre très petit et cartonné), déçue par le format !
le 18 mars 2016
... Qui plait beaucoup !
Concept assez simple "en randonnée", avec une accumulation et un résumé qui reprend tout.
Les illustrations, typiques d'Eric Carle font également le charme du livre.
le 29 mars 2013
une histoire simple pour apprendre les couleurs et le noms des animaux. un cd pour avoir un bon accent. un livre avec les belles illustrations de eric carle. je le conseille à tous les enseignants de ce1.
le 27 avril 2014
Excellent livre pour une première entrée dans la langue anglaise.
Répétitif et chantant. Dommage que le format ne soit pas indiqué au moment de la vente.
Encore un livre trop petit.
le 13 décembre 2013
C'est une vraie poésie, mélodieuse et entêtante. Parfait pour ouvrir les petits au goût des langues étrangères. Mes enfants de 2 et 4 ans sont tout ouïe. Petit format mais grand plaisir.
le 17 février 2010
J'ai été déçue par le format, c'est en effet un livre cartonné, pour petites (et jeunes) mains, de 12 x 12 cm environ. Je n'avais sans doute pas lu correctement la description et celui que je connaissais n'était pas si petit.
Je peux difficilement l'utiliser pour un usage collectif en classe, ce qui était mon objectif ...
Sinon grand classique des livres en anglais pour cours de langue en école primaire et maternelle.