Format: Broché|Modifier
Prix:19,76 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 septembre 2010
Un excellent livre de yoga pour tous ceux qui s'y intéressent sérieusement. Le livre s'adresse à tous les niveaux des pratiquants de yoga. Avant de consacrer une grande partie du livre aux asanas, D. FARHI nous propose une introduction claire et détaillée de ce que c'est le yoga et de ses principes. Dans la partie THE YOGA ASANAS, elle décrit avec précision chaque groupe d'asanas (debout, torsions, quelques exercices de pranayama etc.). On y trouve des informations pour faire un tel ou un tel asana, des informations sur ses bénéfices et ses effets, ses différentes variations (très intéressant pour les débutants ainsi que pour les avancés), des avertissements pour tous ceux qui ne devraient pas le faire(ex. personnes ayant eu certains types de blessure ou ayant une tension haute etc.), des propositions si une difficulté dans l'exécution de l'asana apparait et bien sûr des informations pour les femmes enceintes. Dans la dernière partie du yoga, on nous propose plusieurs types de séquence adaptés à notre niveau de pratique mais aussi à nos besoins du moment.
le 6 août 2015
This book is simply the best book on Yoga you will ever find. Everything you need to know about how to begin, develop and enhance your practice is in there. Donna Fahri is passionate, sincere and dedicated. Her writing is deeply inspiring and enriching for the yoga community.
le 10 février 2017
D. Farhi nous engage à impliquer notre esprit dans notre pratique du yoga. De façon tout à fait pratique, avec ses 7 principes de base. A lire, expérimenter et pratiquer!
le 4 février 2015
Des années de pratique, d'exploration, d'études anatomiques.. ce sont beaucoup de connaissances que Donna Farhi partage et rassemble ici dans un livre très bien conçu.