Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 décembre 2005
D'abord, je n'ai vu que l'édition limitée à un prix hors de ma portée. Puis, répondant à mes prières voici LE LIVRE, version uniquement papier (abordable) à ma portée. Nombreuses, belles et grandes photos. On voit vraiment les textures des tissus. Un cadeau magnifique qui comblera les fans de costume. Le premier du genre sur un film il me semble. Ca serait bien que Le Seigneur des Anneaux ait engendré aussi un ouvrage du même acabit.
le 8 février 2007
Un magnifique ouvrage (grandes photos de belle qualité), qui nous dévoile une partie des secrets de la réussite de la prélogie.

A recommander à tous les fans de costumes(pour la qualité des détails) ou du film tout simplement.
le 19 octobre 2011
Un très beau livre entièrement illustré, on peut l'apprécier à différents niveaux, que l'on soit anglophone ou non.
Attention c'est grand, pensez à la hauteur de vos étagères!
le 2 septembre 2014
Magnifiquement imprimé avec de superbes photos pleines pages et des commentaires vraiment instructifs. Dommage pour la reliure un peu bâclée qui tend à se décoller... Malgré ça, je ne regrette pas mon achat, c'est une véritable mine d'or et d'idées.
le 13 août 2015
Si vous êtes fan de l'univers Star Wars et notamment de la richesse de ses costumes extraordinaires, ce livre est fait pour vous. Véritable mine d'or il réunit tous les costumes des épisodes 1 à 6. De nombreuses photos, commentaires et explications (en anglais) font de cet ouvrage un très beau livre. L'explication du port des tenues en rapport avec les ères du monde de Star Wars (Opulence ou a contrario Simplicité) est un véritable plus et montrent combien cet univers a bien été pensé par son créateur. Les fans de Padme/Amidala seront ravis puisque sa garde robe s'étale sur de nombreuses pages bien évidemment. Une merveille pour les yeux ! Chez nous on ne se lasse pas de le regarder encore et encore !
le 22 octobre 2015
Ce livre est une véritable Bible du costume de la prélogie Star Wars enfin accessible à toutes les bourses. On y trouve des photos de belle qualité issues de la prélogie, des croquis très intéressants, des photos des personnages de face et gros plans sur les nombreux détails des matières, broderies, perles...
à recommander auprès de tous les costumiers et amateurs de costumes.
le 22 septembre 2015
un livre complet sur les costumes de StarWars,idéal pour créer le sien ou juste pour le plaisir des yeux,livré rapidement et dans un bon emballage,je recommande :) Merci
le 5 avril 2016
Envoi rapide et soigné. Ce livre est une petite merveille. Je recommande fortement. Attention cependant, ce livre ne comporte que les costumes de la prélogie. Il en existe un autre pour la première trilogie.
le 5 février 2016
Un livre vraiment agréable, les costumes ont des photos oú les details sont bien visibles et avec les accesoirs originaux, interesante!
le 11 août 2016
Le livre et les images sont magnifique, ce livre était un cadeau pour une amie et elle l'a adorée, merci beaucoup.