Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 août 2015
Super livre je le recommande les les recettes sont géniales les images aident à visualisé les petits gâteaux je ne regrette pas du tout mon acaht super
le 6 novembre 2013
un tres jolie livre bien expliquer mon fils est impatient de commencer mais il va falloir en acheter des objets pour les decorer
Les quelques recettes de base sont bien expliquées mais sans cesse répétées. Les photos font saliver et inspirent. Que de sucre pour ces recettes. J'aurais aimer quelques alternatives moins caloriques par exemple, ou alors avec des ingrédients innatendus.
L'ensemble du livre reflète parfaitement le site de Barbarella.
le 17 mars 2012
Je suis très contente du produit ,car il existait qu'en anglais et j'adore de nouvelles recettes ,surtout pour inviter des amis;et anniversaires.
Le livre contient beaucoup d'exemple et est très bien expliqué et illustré ,deplus les ingrédients sont facile a trouver ,ce qui n'est pas toujours le cas,et à la fin du livre,il y a des sites,pour plus d'idées et de matériel,enfin que du bonheur.
le 11 avril 2011
Bakerella s'est imposée comme LA prêtresse du Cake pop et on sait pourquoi.
Toutes les étapes de créations sont clairement expliquée et photographiées. De nombreuses idées de décoration pour chaque occasions, des trucs et astuces. Bref un incontournable pour ces gâteaux originaux.
le 1 décembre 2013
des recettes qui nécessite beaucoup d'ustensiles, de moules différents...
Il n'y a pas vraiment de recettes mais plutôt des modèles de différents pop cake à réaliser (différentes formes)
le 28 décembre 2013
Livre très sympa avec beaucoup d'idées.
Je m'attendais cependant à y trouvé plus de recettes de glacages et de pâtes, mais pas tellement ou alors sous des termes un peu compliqué, donc pas pour des débutants comme moi.
En plus, ne connaissant pas du tout le concept du cake pops, j'avais acheté un moule en silicone pour faire mes boules, et dans ce livre il n'en parle absolument pas, du coup je suis un peu déçue.
J'adore cuisiner, faire des muffins, des cupcakes mais en plus avec ce livre il ne faut pas seulement savoir cuisiner ou savoir suivre une recette, il faut être un artiste. Beaucoup de petits détails très minutieux, qui paraissent simples mais en réalité pas vraiment.
De plus il faut pas mal de matériel en petites décorations que je n'ai pas trouvé en grande surface ..
Du coup, pour mes premiers cake pops j'ai fait sans le livre et au feeling .. Et c'était un régal quand même ;)
Par conséquent , je ne pense pas que je recommanderais ce livre à mes ami(e)s ..
le 11 avril 2012
J'attendais la traduction de ce livre depuis longtemps. Après l'avoir parcouru en Anglais et en Espagnol, dès qu'il est apparu en Français, je me suis jetée dessus.

Et j'ai bien fait ! Ce livre décrit très simplement toute les étapes pour faire des cakes pops, sans prise de tête et sans devoir être la meilleure des patissières...
Donc, ne pas hésiter à se lancer dans le monde des cakes pops.
le 17 février 2012
Après les muffins les cupcakes, les gâteaux de Debbie Brown, les whoopies ce livre sur les cakes pops est tout simplement génial extraordinaire tout y est technique, idées il ne reste plus qu'à laisser court à son imagination ........;
le 21 avril 2011
J'attends pour ma part que le livre soit traduit en français car mon anglais culinaire laisse à désirer ... Avis aux traducteurs !