le 1 mai 2014
Très bon livre pour commencer à faire de bons et de beaux cake pops
J'ai commencé par les grenouilles, les sapins, les fleurs et les papillons. Un immense succès!!
Mon fils le consulte sans arrêt pour me demander de nouveaux modèles :-)
Tout y est expliqué pas à pas avec le matériel et surtout où le trouver
le 9 août 2012
En un mot : génial ! J'avais lu beaucoup d'articles sur ce livre et Bakerella, je cherchais désespérément une version Française, quand miracle, amazon le propose et à un prix abordable. A réception, toujours pas de déception, un livre bien fait, des explications simples et claires, des illustrations qui nous donnent envie de nous surpasser artistiquement ! Avant ce livre je cherchais également beaucoup de boutiques proposant les ingrédients adéquats qui ne sont pas tous très facile à dénicher parfois, mais à la fin du livre, il y a plein d'adresses pour trouver notre petit bonheur et laisser parler notre créativité pour le bonheur des plus petits et des plus grands. J'adore =)
le 16 février 2016
ce livre est très bien, rien que la couverture donne envie de se lancer dans les cake pops. Tout est très bien expliqué, même si ça peut paraitre parfois redondant. Ces petites choses sont finalement plutôt faciles à réaliser, rien de bien sorcier, il faut surtout pouvoir y consacrer un peu de temps et avoir le matériel et les ingrédients adéquats. Les bâtons de sucettes et les supports se trouvent aujourd'hui assez facilement. Pour ma part, j'ai utilisé un morceau de plaque de placo avec polystyrène pour piquer mes batons, ça marche très bien. Le plus difficile, c'est de trouver les pistoles de glaçage, on en trouve sur Internet mais je n'en ai jamais trouvé en boutique pour ma part. Cela reste assez cher mais il n'est pas nécessaire d'en utiliser autant qu'indiqué.
Ce livre regorge en tous cas de belles créations, certaines plus faciles à réaliser que d'autres, il y a beaucoup de thèmes différents (noel, mariage, paques, baptême, diplome, holloween etc) et ça a un succès fou auprès des invités !
le 10 février 2013
Agréablement surprise par ce livre, présentation parfaite, explications claires. Aucun regret quant à l'achat de ce livre indispensable à mes yeux pour la réalisation des cakes pops.
le 2 mars 2014
Ce livre correspond tout à fait à la description faite et donc à ce que je cherchais. Un très bon article de qualité et de supers recettes. Je recommande !
le 26 juin 2012
voici un livre absolument indispensable quant à la réalisation des cake pops ! Un ouvrage très bien construit : on y retrouve tout : des conseils, la méthode, des recettes et de très nombreux exemples de réalisations ! tout est très bien expliqué, des visuels pour les pas à pas ! Les photos sont superbes et pleines de peps !
Seul bémol et avis très personnel, la présentation en livre spiral bien que pratique fragilise beaucoup l'ouvrage !
le 26 décembre 2014
avoir les recettes de bakerella toujours à portée de main c'est cool :)
après avoir essayé les recettes de base "from scratch" j'ai envie de dire que c'est bon, mais trop sucré, et c'est plus "bonbon" que d'en faire en pâte directement.
les proportions sont énormes en revanche.

pour les déco, ça donne des idées des envies, mais il n'y a pas de pas à pas, ce que je regrette un peu
le 10 octobre 2013
quel bel ouvrage!
de très beaux modèles, qui donnent vraiment envie!
plein de thèmes différents!
et une reliure spirale très très pratique pour garder le livre bien ouvert pendant qu'on cuisine!
j'adore déjà!
le 13 janvier 2013
J’avoue ne pas m’être servie du livre étant un cadeau, mais j'ai eu de très bon retour, la personne voulait essayer d'en faire et ça a été une belle réussite. Ce livre est donc également très bien pour débuter.
le 22 janvier 2012
Ben j'attend la traduction en francais pour avoir les ingredients francais (au moins les équivalents) car je n'ai pas pu réussir le recettes fautes d'ingrédients, c'est dommage. Sinon tres bon livre