Format: Reliure à spirales|Modifier

le 17 février 2012
Tres bon livre, bien detailler, juste un peu trop enfantin pour les pops proposés. Mais il sera combler un large public encore inconnu dans le monde de la gourmandise francaise
le 18 mars 2013
Super livre, création original, parfois pas évidentes à réaliser. J'ai commandé directement les pastilles de chocolat sur le net sur le site de l'auteur, c'est assez sympa.
le 4 mai 2013
IL est super génial avec beaucoup d'"astuces.
j'avais peur qu'il soit écrit en anglais mais il est bien en français.
ideal pour les personnes qui débutent
le 12 avril 2013
je ne connaissais pas j'ai essayé j'ai adopté!!!!
Les enfants adorent c'est ludique et c'est bon... on laisse libre cours à son imagination c'est super J'adore
le 21 août 2015
Super livre je le recommande les les recettes sont géniales les images aident à visualisé les petits gâteaux je ne regrette pas du tout mon acaht super
le 6 janvier 2013
tres beaux livre avec pleins d'idées, bien expliqué, je le recommande. ces petites sucettes gateaux fond le bonheur des enfants...et des plus grands
le 17 décembre 2013
Très beau livre, envois très rapide et soigné. J'ai imédiatement feuilleté dès sa réception, il est magnifique, et complet.
Je recommande!
le 2 décembre 2013
Cadeau de noël pour une fan de pop cake. Je pense que ça va lui plaire car il est très chouette
Livraison rapide et sans problemes
le 11 mars 2013
jolies photos méthodes bien expliquées pour une débutante telle que moi !
c'est parti pour des gouters rigolos et sans modération
le 6 novembre 2013
un tres jolie livre bien expliquer mon fils est impatient de commencer mais il va falloir en acheter des objets pour les decorer