Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:13,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 juillet 2013
J'ai adoré ce livre qui aborde bien le sujet du bilinguisme, les questions que peuvent se poser les parents, les doutes...L'auteur apporte même des solutions, argumente et illustre très bien ses propos. Elle donne également beaucoup d'idées ou d'activités à faire avec les enfants, comment utiliser toutes les ressources autour de nous (jeux, ordinateurs, tv...etc) nous conseille sur des méthodes... Une véritable référence. Nous souhaitons élever notre fille avec l'anglais comme deuxième langue, même si personne ne le parle de façon "native" chez nous, l'auteur nous montre que cela est possible (je parle anglais de par mes études et mes séjours / études passés à l'étranger (Canada, Angleterre)) et que nous avons plein de ressources à disposition autour de nous!
le 26 août 2013
Un ouvrage alliant à la fois théorie et pratique, avec des exemples, permettant de prendre la décision d'élever un enfant bilingue avec tous les éléments pour cette décision parfois difficile et ensuite d'assumer cette décision en s'adaptant aux aléas de la vie.