undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 28 septembre 2010
Ce livre est une mine d'expressions utiles, classées par âge, genre et nationalités.
Il inclut aussi les phonèmes (anglaises) et quelques étapes d'animations basiques mais bien utiles.

A conseiller à tout ceux qui cherchent des références sur les expressions, autant en dessin, peinture, illustration, 3D...
le 19 mars 2011
Propose de très nombreux angles de vue sur des expressions de visages d'hommes et de femmes, jeunes et moins jeunes.
Bonne support pour travailler le dessin, observer, créer...
Seul bémol : des modèles ont été parfois moins bien éclairés, et des série de photos manquent de contrastes pour le travail des ombres et lumières. Mais là, je chipote un peu.
Pas en français, mais bien sûr ça ne pose aucun problème.
le 15 avril 2011
peut importe le travail pour lequel vous aurez besoin de ces références, le choix est tel que vous trouverez la base nécessaire
le 22 avril 2011
Livre très utile.
Des pages et des pages de visages et d'expressions.
Prises de vues sous différents angles et mélange des ethnies.
Beaucoup de dessins "exemples" relatifs aux photos proposées qui donnent des pistes quant aux différentes possibilités d'utiliser cette collection de visages.
Un excellent outil de travail.
le 19 avril 2012
C'est un livre pratique, complet et un excellent outil pour les dessinateurs ou illustrateurs.
Je l'utilise quasi quotidiennement. Autant dire qu'il est presque devenu indispensable.
Les expressions sont volontairement surjouées, il faut donc souvent adapter un peu.
le 24 février 2016
Les photos sont très bonnes, et ils offrent surtout une richesse des expressions, souvent "exagérées", qui facilitent la compréhension des lignes essentielles
le 20 mai 2014
Impeccable. Cette base de données d'expressions est parfaite pour ceux qui, comme moi, ont besoin d'exemples complémentaires pour travailler leurs portraits...
le 14 mars 2013
tout est dans le titre!
Très pratique, y à vraiment énormément d'expression divers.
c'est une référence pour créer des illustrations plus aboutie.
le 16 novembre 2014
Bouquin intéressant sur le fond , pourra m'aider pour le dessin de profile de mémoire .
Pour les francophones , cela ne gêne pas qu'il soit en anglais.
le 21 mai 2012
Je suis désolé de ne pas avoir laissé de commentaire plus tôt. Le produit est arrivé à la date prévue et en excellent état. Je suis très satisfait. Merci