Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier
Prix:9,98 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 janvier 2013
Livre très bien conçu. La technique de vision 3D est assez facile à acquérir. C'est un livre qui peut séduire un large public. A recommander pour toute personne en quête de distraction!
le 25 mai 2013
Voilà 20 ans que j'ai découvert ces images grâce à un copain de fac qui avait un de ces bouquins. L'instant où se suis parvenue à plonger pour la première fois dans une de ces images a été un moment magique.
20 ans plus tard ...j'ai voulu faire découvrir ça à mon ainé (10 ans) (le cadet ce sera pour dans 1 an ou 2). Il lui a fallu un peu de temps mais ça y est, il a trouvé le truc et rentre désormais dans les images.
20 ans plus tard ... je trouve ces images toujours aussi magiques.
le 5 juillet 2014
Voici une expérience amusante qui met en évidence l'incroyable capacité de notre cerveau à pouvoir reconstituer une image en 3 dimensions à partir d'une impression en 2D. C'est aussi une expérience est un jeu à partager à plusieurs entre ceux qui arriveront à faire l'exercice facilement et ceux qui auront des difficultés, sans oublier ceux (généralement rares) qui n'y arriveront pas.
le 19 novembre 2013
les images en mettent plein la vue merci au vendeur pour le mini prix et pour ne pas avoir gonflé le prix d'expédition comme beaucoup font pour se ratraper. et merci à amazon de mettre un outil à disposition pour permettre ce type d'achat.
le 20 décembre 2014
Un livre qui fait ce qu'il dit ni plus ni moins; joli et cartonné, beau pour soi ou pour un cadeau. certains arrive à voir des images, d'autres pas.
le 4 mai 2016
Utilisé pour palier à la fatigue oculaire et à ces heures passées devant l'ordi, ça rempli son rôle, mais les dessins ne sont pas des plus sympa: j'ai un autre book avec des images plus agréables.
le 19 novembre 2015
Livre intemporel , je le voulais pour moi et ma famille et me réjouis d'avance de voir mes enfants essayer de voir les images en 3D dans quelques années. Car pas avant une dizaine d'années
le 25 avril 2012
très bon livre, rigolo pour une soirée entre amis ou en famille, mais la méthode est pas évidente à trouver du premier coup,personnelement j'adore
le 1 février 2016
Je connaissais les tableaux mais vien de découvrir qu'ils les ont mis en livre et je trouve cela très bien.
On peut s'amuser en famille et l'offrir aussi.
Livre sympa !
le 9 février 2017
Les images sont très belles et bluffantes
Fort utile pour travailler ses yeux (Cf. détente, rééducation orthoptique). ;-)
A regarder ! ;)