Format: Relié|Modifier

le 13 décembre 2012
Il y a pas mal d'illustrations que je ne suis jamais arrivée à voir, mais il existe différents "effets" pour obtenir le relief et je bloque toujours sur la même technique... Le plus embêtant est donc les illustrations qui mélangent les techniques car je n'en vois qu'une partie.
Les premiers exercices ne sont pas forcément les plus faciles et les images proposées sont parfois tellement surprenantes qu'on a un peu du mal à comprendre ce que l'on voit exactement.
Sinon, ça reste très amusant, très agréable, surtout toutes celles qui touchent aux animaux avec une mention spéciale pour les corsaires.
le 25 avril 2012
très bon livre, rigolo pour une soirée entre amis ou en famille, mais la méthode est pas évidente à trouver du premier coup,personnelement j'adore
le 5 juillet 2014
Voici une expérience amusante qui met en évidence l'incroyable capacité de notre cerveau à pouvoir reconstituer une image en 3 dimensions à partir d'une impression en 2D. C'est aussi une expérience est un jeu à partager à plusieurs entre ceux qui arriveront à faire l'exercice facilement, ceux qui auront des difficultés et ceux (généralement rares) qui n'y arriveront pas.
le 19 novembre 2013
les images en mettent plein la vue merci au vendeur pour le mini prix et pour ne pas avoir gonflé le prix d'expédition comme beaucoup font pour se ratraper. et merci à amazon de mettre un outil à disposition pour permettre ce type d'achat.
le 27 juin 2013
Un livre pratique pour continuer chez soi ses séances d'orthoptie.
Par contre il faut savoir que ces livres sont destinés au personnes qui ont tendance à converger car ce sont uniquement des exercices de divergence.
le 1 novembre 2013
belles illustrations pour ce livre à l'intention de petits et grands
participe à la musculature oculaire en jouant et satisfaire sa curiosité
le 20 novembre 2014
Ayant déjà un livre Magic Eye, je n'ai pu qu'être satisfait de ce n° 2, toujours aussi surprenant. Images cachées en relief saisissantes.
le 17 mars 2014
on voit en fait très mal les sujets en relief, j'ai eu vu des exemples beaucoup plus explicites où le dessin se détache bien
le 17 juillet 2013
Pas évident de trouver le "truc" pour voir les images en 3 D, mais u e fois qu on a trouvé c est vraiment sympa!