le 24 janvier 2015
Un bon plan rapport qualité-prix, étant donné que les autres livres de la même collection offrent deux fois moins d'images pour un prix équivalent! Donc plein de belles images à découvrir...

Ravie de retrouver le principe des images 3D que j'avais découvert en Angleterre il y a vingt ans. C'est toujours aussi magique! Petit bémol, la reliure empêche d'avoir une image bien à plat (mais c'est le cas des autres livres visiblement) et certaines images sont quand même difficiles à identifier. Alors je consulte la "solution" en fin d'ouvrage pour comparer avec ce que j'ai vu... ou cru voir. A offrir ou à s'offrir!
le 15 février 2014
Ce livre est excellent, notamment pour relâcher ses yeux apres une journée "pleine d'écran" et travailler la divergence des yeux
Recommandé par mon orthoptiste
il y a 92 images, donc pour le prix, p/r aux autres de la collection c'est vraiment tres bien.
Dommage que ces versions n'existent plus en France, ou l'on paye une fortune en occasion.
La il y a juste 2 pages en anglais d'explications, le reste étant des images, donc rien de sorcier.
Certaines images sont d'ailleurs particulièrement corsées
Une couverture rigide aurait été préférable également.
le 11 juillet 2012
Ce livre d'illusion d'optique en 3D contient de relativements grandes images variées et assez nombreuses... Cependant certaines images sont très compliqués: on ne distingue donc pas bien la nouvelle forme qui se dessine à travers la 3D... Il n'empêche que cela peut être agréable pour des personnes expertes en la matière, qui recherche davantage de difficultés à décripter des images 3D !
le 3 février 2014
Offert en cadeau commun pour nos 4 enfants... et nous à Noël, j'avais découvert ces livres quand j'étais ado, j'ai beaucoup aimé feuilleter celui-ci et faire découvrir ces images magiques à mes enfants. Ma plus grande (12 ans) les voit très bien, les 2 moyens en voient qqs-uns (10 et 8 ans), la plus petite n'a que 4 ans, pour elle c'est encore trop difficile.
le 8 août 2015
Marche très bien pour entraîner ses yeux. Rapport qualité/prix intéressant et les tailles des pages sont assez grandes pour bien visualiser la 3D.
le 17 décembre 2014
Super images et cadeau idéal pour mon fils, il adore ça. Commentaires et explications marquées en anglais, mais sinon, parfaitement satisfait.
le 19 novembre 2013
enfin un truc marrant pour développer son cerveau sans se fatiguer en rigolant!!
Je recommande ce produit pour petit et grand à 200%
le 31 mai 2014
Comme l'indique son nom, c'est magique. Une expérience à découvrir pour rêver et si vous aimez les surprises.
Achat exceptionnel
le 5 avril 2015
Voici un bouquin assez amusant, attention simplement aux yeux : il faut savoir s'arrêter avant que ceux-ci ne saignent !
le 3 août 2016
j'ai toujours adoré les images 3D comme ça a retrouver.
beaucoup d'images.
exercice assez difficile au début mais une fois que l'on a trouvé le truc c'est sympa.
beau livre