Cette méthode nous a été recommandée par notre professeur de piano pour notre fille de 6 ans.
Pour les débutants, c'est une méthode simple et très efficace.
Il y a 5 niveaux en tout.
Ce livret est agrémenté de dessins de couleur, assez ludique, l'écriture est suffisamment grosse pour un enfant.
Il contient les infos pour débuter, voir mes photos en exemple.
review image
le 13 février 2013
Demandée par le professeur de piano de ma petite fille de 5 ans, j'ai été agréablement surpris de voir que les méthodes d'apprentissage de la musique pour enfants avait été adaptée pour le plus jeunes. Les morceaux sont courts et adaptés aux enfants, c'est illustré ce qui le rend plus attractif, et les petits exercices et apprentissages théoriques sont ludiques et bien adaptés aux petits. J'aurais bien aimé avoir une méthode de piano comme çà il y a 30 ans!
le 4 mars 2014
Tout ok. Tout c'est bien passe pour cette transaction. Je recommande ce livre pour lel solfège. Je suis satisfaite de tout
le 2 janvier 2013
Méthode simple et facile qui donnent envié aux enfants de s'y mettre avec plaisir. Pour une pratique régulière en douceur