Format: Broché|Modifier

le 14 mars 2011
Les guides Haynes sont la bible des mécanos depuis longtemps au USA.
Celui-ci maitrise bien son sujet dans le fond, mais c'est par la forme qu'il pêche à me satisfaire.
Le livre date de 1979, ce qui remonte à très loin.
La voiture utilisée était encore assez jeune à l'époque, depuis les besoins ont changé.
Les textes sont intégralement en anglais mais clairs dans l'ensemble.
Datant de 79, la typo et la mise en page datent franchement, on a l'impression de lire un vieux livre chiné sur internet.

Le gros point noir vient des photos et illustrations qui sont quasiment illisibles. Il est très dur de voir ce que pointe l'auteur ou de différencier les éléments entre eux.
En un mot, ce guide mériterait une énorme mise à jour avec des schémas et photos claires et explicites.
Je suis donc assez déçu.

Côté livraison et emballage, rien à redire par contre du côté d'Amazon.
le 19 septembre 2009
parfait j'ai livre que je spuhaitais depuis longtemps avec tout les renseignement et toute les caracteristique technique sur la mustang 1964 a recommander pour les fan de mustang
le 4 février 2013
Très bon rapport qualité prix .
Bonne description des opérations avec de belles photos explicatives .
Revue technique revendue avec le véhicule .
le 16 février 2016
Utile pour tout les possesseur de mustang. Indique les couple de serrage, et de nombreuse technique de réparation. Dommage pour la langue ( anglais).
le 16 janvier 2014
Ça aide mais les photos sont en noir et blanc et il faut savoir lire l anglais parfaitement car il y'a beaucoup de texte mais très peut de photo
le 16 juin 2014
conforme à la description , prix plus que intéressant en comparant aux autres fournisseurs comme les revendeurs de pièces auto, parfait
le 26 juillet 2014
Indispensable à tout propriétaire de Ford Mustang . Vous ne trouverez pas TOUTE l'auto mais l'essentiel est là . Je vous le conseil
le 19 mai 2014
Like all Haynes manuals, it exactly what it's supposed to in that it gives the information needed to work on the car
le 6 juillet 2016
Belle revue correspond à ce quoi je m'attendais lecture excellente beaucoup de renseignement devrait se trouver dans toute mustang coupé ou cabriolet
le 5 juillet 2016
Le livre a beaucoup de pages pour des pieces de rechange mais par contre déjà un peu plus vieux donc il faut adapter plusiuers parties