undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

• Autumn

Format: Cartonné|Modifier

le 18 septembre 2013
J'ai beaucoup apprécié la qualité des albums de Gerda Muller : Summer - Autumn - Winter - Spring. Je les utilise très régulièrement en classe de maternelle 2/3 ans et c'est une joie pour les enfants d'observer les images et de poser des mots sur les choses qu'ils reconnaissent. Ils font part avec enthousiasme de leurs découvertes, de leurs questionnements, et ils apprécient également d'écouter une histoire racontée à partir de l'album. Cette série est donc un très bon support de langage et d’enrichissement du vocabulaire.
le 6 avril 2012
livre sans texte à contempler pendant des heures, cartonné donc dès 1 an, mais les situations et les détails peuvent intéresser les 2-3-4 ans. Très jolis dessins et couleurs.
le 17 novembre 2015
J'adore ces petits livres-albums. Pas de parole mais de beaux messages: ceux de la beauté de scènes du quotidien. Ici l'automne et ses rituels, sa météo, ses cueillettes...ses jeux avec le vent et la pluie. La joie d'une vie simple au rythme des saisons. Magnifique.
le 12 mars 2016
que de discussion au fil des pages sans histoire de ce livre (et de toute la série). Cela permet de discuter avec son enfant sur les saisons et ce qui les caractérise.
le 16 février 2016
Au début, je ne pensais pas aimer ces livres, car je ne suis habituellement pas fan du coté Vintage des illustrations.
Mais en fait, j'adore : pas de texte pour ces livres de Gerda Muller, juste des illustrations très réalistes, de petites scènes quotidiennes. Plein de tendresse et de nostalgie. Mon fils de presque 2 ans s'amuse à me montrer chaque détail d'images, et je dois les nommer, comme pour un imagier .
le 5 juillet 2013
Ce livre, comme toute la serie de saisons de Gerda Muller est un vrai régale pour les enfants et les amateurs de belles illustrations. Il n'y a pas de texte, mais ça met l'imagination de l'enfant au travail. Les illustrations décrivent des activités à faire pour les petits, en automne. J'adore.
le 13 octobre 2013
Comme celui de l'hiver ce livre est magnifique. Je craque de la même façon devant les illustrations. On y retrouve tout ce qui symbolise l'automne (les fruits, la pluie, les couleurs). Ma fille l'adore tout comme le reste de la collection.
le 24 octobre 2014
C'est un livre sans texte avec de magnifiques illustrations variées, mes filles adorent (18 mois et 5 ans). Album cartonné donc parfait pour les petits et résistent bien aux multiples manipulations.
le 9 novembre 2013
De très belles illustrations qui font de cet imagier, un indispensable des bibliothèques des enfants. Bien sûr, il faut les 4 saisons pour parfaire le tout.
le 23 novembre 2015
Un livre sans texte avec des dessins magnifiques!
Libre place à l'imagination de l'histoire!
Je le recommande! Ma fille de 2 ans 1/2 l'adore!