le 8 septembre 2013
J'ai choisi cette méthode car elle m'a été recommandée par mon prof de musique. Très facile à appréhender et très progressive , travail essentiellement sur le Cha ba da CC puis GC puis CC+GC permet d'évoluer facilement.
Je recommande cette méthode aux niveaux intermédiaires qui souhaitent se perfectionner dans le rythme Jazz.
le 22 décembre 2012
Etant pas jazzman de base ce bouquin offre l'opportunite d'apprendre les bases du jazz, très instructif, une belle marge de progression, methode tres efficace pour mon style de batterie, j'adore ce bouquin depuis que je l'ai j'arrive plus a m'en séparer ;)
le 7 novembre 2012
Un méthode très claire (même pour les francophones) qui permet d'avancer progressivement et d'acquérir un bon vocabulaire de batterie jazz.
le 2 janvier 2015
Le ternaire, c'est dur et ça demande des heures d'entraînement ... ce cookbook est un partenaire idéal ... une référence chez les batteurs