undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 17 février 2013
J'ai mis un certain temps pour finir ce livre car je voulais bien comprendre et intégrer les nouveaux concepts que l'auteur explique d'une façon très intelligente par comparaisons avec d'autres religions mais également un coté scientifique tangible qui plaira à ceux qui ont du mal à s'aventurer sur un chemin plus spirituel.
le 6 août 2016
J'étais sceptique par rapport aux chakras et je pensais que ce livre allait partir dans des histoires pas possible au sujet des énergies. Je pensais que j'allais être perdue et en fait tout est expliqué de façon tres terre à terre avec des exemples concret et des explications scientifiques. Cela m'a permis de comprendre les chakras. Très bon livre qui explique très bien.
le 14 mai 2016
Livre tres detaillé et tres riches d'information a la fois essentielles et subtiles. C'est une plongée dans l'univers de chaque chakra.