Format: Broché|Modifier

le 26 décembre 2013
J'ai apprécié au plus haut point. Les Instructions transmises dans ce livre sont fondamentales et devraient être connues de tous.
le 14 août 2013
C'est simple , totalement positif et très imagé. Tout le monde peut le lire, cela donne confiance en Soi, dans la Vie
le 5 mai 2016
Petit livre fort intéressant à lire et à relire pour bien s'en imprégner tant il est très riche d'enseignements réels.
le 5 novembre 2015
J'ai beaucoup aimé ce livre. Il répond de façon simple et douce à une question difficile. Je le garderai près de moi.