le 29 février 2004
Un ouvrage que tout botaniste qui se respecte se doit de posséder. Tant au point des illustrations particulièrement riches, que part la qualités de ces textes, l'auteur nous dévoilent les particularités de ces plantes, leur mode de culture afin de mettre toutes de son côté quand à la culture personnelle de ces végétaux exotiques. Bien qu'il soit en Anglais, il sera compréhensible aussi bien par les passionnés que par les néophytes.
le 29 février 2004
Un ouvrage que tout botaniste qui se respecte se doit de posséder. Tant au point des illustrations et des textes, l'auteur nous dévoilent les particularités de ces plantes, leur mode de culture afin de mettre toutes de son côtés quand à la culture personnelle de ces végétaux exotiques. Bien qu'il soit en Anglais, il sera compréhensible aussi bien par les passionnés que par les néophytes.
le 28 mai 2010
Superbe livre. J'ai acquis une plante récemment et j'en avais vu pas mal lors de mon voyage en Afrique du Sud. Ce livre est très utile pour la culture et le choix des variétés.