Ce petit plan pliable en 3 pour être mis dans un portefeuille, un sac ou simplement une poche est d'un excellent format (carte d'identité). D'un côté il y a les lignes de bus et de l'autre les lignes de métro. La carte plastifiée ne représente que Manhattan.
le 10 juin 2012
New York est une île ou il y a beaucoup de chose à voir et beaucoup de marche à pied. vive le métro. J'ai été très contente de mon plan de métro. Pliant,petit, très pratique. Sa plastification lui donne une soliditée hors paire.On l'emmène partout avec soi.
le 16 septembre 2013
plan rikiki trop petit et pas à jour du tout
déçue de mon achat, il vaut mieux prendre les plans gratuits de la ville donnés dans le métro directement
le 1 mai 2012
Livraison très bien
Carte pliable, bien protégée bref très pratique afin de savoir un peu mieux où l'on est et où l'on va !
le 4 juin 2013
Pour se déplacer dans NY rien de mieux que le metro même si les taxis ne sont pas chers, le metro est un moyen très facile pour se déplacer... en prenant des cartes à la semaine ou autres formules de ce genre car les billets à l'unité sont chers et que le metro fonctionne différemment de chez nous et on peux facilement se tromper...
Donc au sujet de ce plan plastifié, il nous a bien servi....
le 22 août 2013
convenient but not very clear. It's much easier to read the free subway map that I got from our hotel. I wouldnt buy this again.
le 15 août 2013
Très détaillée et en même temps pratique et facilement rangée dans la poche ou le sac. Bon produit, en particulier pour le prix
le 30 avril 2013
Ce plan nous a été plus qu'utile pendant notre séjour sachant qu'il faut se déplacer beaucoup en métro, pour gagner du temps.
Il est vraiment facile à comprendre et même si l'on est dans la grosse pomme pas de panique c'est très facile de se repérer avec ce plan qui de plus est vraiment pratique car il se plie en deux pour se glisser dans une poche.
Je le trouve idéal, en plus pour le prix cela vaut le coup !
le 9 mars 2013
M'a été très utile dans le métro pour me repérer et ne pas louper ma station. La carte précise quels métros sont les express ou les locaux (qui s'arrêtent à toutes les stations). Recto/Verso (métro/bus). Petit format (pliable en 3 et plastifié). Pas de problème de lecture si vous avez de bons yeux. N'indique que Manhattan (et Harlem). Liste aussi 24 sites touristiques numérotés sur la carte.
le 12 avril 2013
certes c'est le genre de plan que l'on trouve dans tous les guides mais il se plie pour tenir dans une poche, plastifié tres solide, bus et metro sur une seule carte ... pour le prix, c'est quand meme beaucoup plus pratique. pour ma part pas regrets, complete le plan plastifie pour un sejour bien organisé !! (enfin j'espère ...)