Format: Broché|Modifier

le 29 février 2012
c'est un petit livre très bien expliqué, qui donne envie de faire toutes les recettes, malheureusement il est en anglais, et je suis obligée de faire une tratuction en français sur un site de traduction, donc un travail très long, voilà je le recommande.
le 8 février 2015
Malgré les photos il faut connaître l'anglais pour savoir les proportions par exemple. De plus ce n'est pas si facile comme on pourrait le croire de modeler des animaux. Mais effet garantie sinon les enfants adorent.
le 11 mars 2016
Arrivé rapidement dans ma boite aux lettres.je vais pouvoir m atteler à la création de figurines colorées et rigolotes. Les explications en anglais sont simples. Manquent des photos des montages.
le 19 novembre 2012
Petit livre bien fait qui présente des sujets en sucre pour garnir vos gâteaux d'enfants...
Servira vraiment à ttes celles qui ne serait pas spontanément douées, en leur permettant avec des explications simples de faire de petites merveilles!
le 11 mars 2013
joli petit livre, modèles sympatiques, explications et conseils corrects applicables à la pâte à sucre à mon avis sans soucis