Format: Broché|Modifier

le 11 septembre 2015
Un très bon ouvrage. Beaucoup d'explications et de superbes projets. Attention néanmoins: beaucoup de liberté nous est laissée, on est pas pris par la main de bout en bout. Comprendre que ce livre donne des pistes qu'il faut explorer soi-même.
le 7 septembre 2014
J'avais pu lire un extrait de ce bouquin, franchement il est super complet pour démarrer dans ce domaine du painting.
Une version française aurait été également la bienvenue.
Pour les amateurs, il existe une collection de ce même éditeur !
le 10 janvier 2014
Chaque page est fantastique. Un livre à posséder. Plein de ressources et d'idées à la disposition des artistes. Un merveille å voir pour tout lecteur.

Un livre dont j'avais besoin car une source d'inspiration.