Format: Broché|Modifier

le 28 février 2013
Un excellent livre!

1) Il est diversifié, beaucoup de thème et sujets y sont abordés : Fantasy, Sci-Fi, Réalisme, Personnages, Décors etc ...

2) Des dessins de qualités et des étapes correctement expliqués : Le travail est époustouflant et abouti, croquis, références et les processus sont en images et commenter. (Bien entendu en terme de créativité, il ne s'agit pas la d'un livre purement techniques)

3) Une galerie d'images : Comme toujours une série d'illustrations permettant d'avoir des références et montrant le talents de certains artistes et les capacités d'un digital artist.

La série Digital Painting de 3DTotal est recommandable pour toute personne qui souhaite enrichir ses compétences en matière de digital painting.
le 10 janvier 2014
Chaque page est fantastique. Un livre à posséder. Plein de ressources et d'idées à la disposition des artistes. Un merveille å voir pour tout lecteur.

Un livre dont j'avais besoin car une source d'inspiration.

J'adore ces livres, je vais acheter les autres.
le 28 juillet 2013
les illustration de ce livre sont juste magnifique! des tuto son présent mais c'est pas avec ce livre que vous apprendre le plus... cependant, pour trouver l inspiration ce livre est parfait!
le 22 décembre 2015
Une très belle collection pour les amateurs de dessin. Je recommande ce produit à tous ceux qui souhaitent se perfectionner et apprendre de nouvelles techniques graphiques.