Format: Broché|Modifier

le 24 décembre 2015
j'ai acheté plusieurs fois ce livre pour l'offrir à des amis. A chaque fois une belle découverte y compris pour des amis japonais tant il est source d'inspiration. Il existe maintenant une traduction en français.
le 8 novembre 2014
J'avais acheté ce livre après avoir lu l'éloge de l'ombre de Junichiro Tanizaki et je ne regrette pas l'achat. Le livre en lui-même reflète la philosophie de wabi sabi: les couleurs rappelant les camaieu utilisés dans les estampes japonaises, le papier légèrement rugueux et épais renforce l'authenticité de l'écrit. Les photos à l'appui aident à mieux comprendre les principes du wabi sabi. Cela m'a inspiré dans mon travail artistique.
le 29 janvier 2011
Bonne introduction à la notion toute orientale du wabi-sabi, abordable et décrit avec des mots simples, qui donne à voir la poésie d'une vie simple et sobre, toute inscrite dans le cycle des saisons et de la Vie.
le 18 février 2014
Livre difficile à trouver en librairie. Il correspond parfaitement à ce que je voulais. Instructif.
Une source d'inspiration. Je le recommande.
le 12 octobre 2015
Une façon approfondie d'aborder la notion de wabi sabi dans tous ses aspects : chacun peut y trouver des réponses. A lire et à relire