le 9 novembre 2016
Trop cher. Vraiment trop cher. Mais on lui excuse ça au vu de la qualité du produit. Tout est très bien fait, les cartes sont solides. Agréablement surpris par le vocabulaire poussé sur certaines cartes.

Utile si:
- Vous voulez passer le JLPT N4/N5.
- Vous êtes pas trop allergique à l'anglais
le 20 novembre 2012
Très pratique car son format permet de l'emmener vraiment partout.
Classement très clair.
Le pack débutant est déjà très complet.
le 17 mars 2013
Les flashcards sont plastifiées, et c'est super pratique de les trimbaler un peu partout pour réviser. Les fiches de kanji sont très bien faites avec les deux lectures de kanji.
Je trouve que les 300 premiers kanji sont en général bien choisis (souvent utilisé etc).
Un bon complément à un livre de kanji.
le 13 mai 2013
Cartes de qualités, contenant d'un coté le caractère et 5 exemples ainsi que l'ordre des traits et de l'autre, la (les) signification(s), les radicaux, la transcritpion en hiragana des kanji et la traduction en anglais. Pour ceux qui ne sont pas 100% anglophone, je recommande un dictionnaire anglais-français car certains mots restent difficiles à traduire car ils ne font pas partie du vocabulaire de la vie de tous les jours pour la discution.
Très bon produit de l'éditeur White Rabbit. Ils ont d'autres accessoires et moyen pour l'apprentissage du japonais via leur site.
le 30 août 2014
Ces cartes ne suffisent pas seules, mais c'est un outil excellent pour apprendre et/ou réviser kanji. En plus, elles sont très résistantes. Il faut parler anglais car les traductions sont en anglais.
le 7 juillet 2016
J'apprends le Japonais depuis quelques années et je n'ai jamais trouvé la bonne méthode pour travailler les kanji. Anki est un bon programme mais le fait est là ça ne marche pas pour moi. Ici le principe est le meme mais le fait d'avoir les cartes - d'excellente qualité - en main permet de mieux controler l'apprentissage. Meme avec plusieurs réglages Anki me proposait toujours des cartes que je connaissais parfaitement et qui me faisaient perdre mon temps. Ici pas de problème j'enlève la carte du paquet. Idem pour réviser des kanji issus de différents jlpt.

Dommage que l'addition soit aussi salée quand on achète tous les packs. Cela m'a rebutté pendant deux ans et je suis sur que cela en fera hésiter plus d'un. Et c'est d'autant plus regrettable que c'est un excellent produit.
le 14 novembre 2016
très bonne qualité aussi bien physique (plastique rigide) que du point de vue du contenu (pas d'erreur, nombreux exemples utilisant les mots les plus courants possibles, ordre des traits, etc.
Le prix est le prix du fabriquant, le fournisseur n'y peut sans doute pas grand chose. :(
le 29 novembre 2016
Excellentes cartes pour apprendre les kanji même si 300 cartes a apprendre ca peut faire peur au premier abord. Ce sont des cartes avec traduction en anglais.