le 18 avril 2016
Franchement pas terrible. l'auteur fait des erreurs dues à un manque de connaissances entre le rite français et le rite écossais.
le 5 juillet 2014
trop peu approfondi un survol du sujet sans jamais de profondeur un livre pour le grand public sans sens esotherique
le 3 août 2014
Cependant livre un peu superficiel...Aurait mérité d'entrer un peu plus dans les détails.
cependant, agréable à la lecture et à recommander
le 27 mars 2014
Des informations claires et des conseils simples.
Simplement évident quand on lit ce livre, merci à son auteur de l'avoir écrit, pour le plus grand bien des apprentis et des seconds surveillants.
le 13 mars 2014
très bien à lire
ce livre nous aide à mieux comprendre notre démarche et à ne pas faire fausse route
le 20 août 2014
Il est difficile de donner un jugement sur un livre c'est quelque chose de personnel et qui nous correspond à un moment de notre recherche. Ce livre est bien