le 15 juillet 2013
Ce livre est vraiment au top ! Il rassure tout étudiant pensant la Paces Impossible, corrige toutes les mauvaises habitudes et surtout motive énormément ! J'ai même hésité à le conseiller tant il peut faire d'autres étudiants de redoutables adversaires!!!
le 25 juillet 2014
un livre rempli de très bons conseils, de méthodes très précises ! l'auteur nous donne toute la confiance nécessaire pour réussir cette année, tout ça avec une touche d'humour pour nous détendre. Je dis bravo !
le 23 septembre 2013
des conseils très utiles pour appréhender cette première année. Mon fils a trouvé ce livre vraiment bien fait. Il a commencé à le lire quinze jours avant de démarrer la fac puis ponctuellement.
le 17 octobre 2013
Essentiel pour se rassurer par rapport à la PACES et mieux appréhender cette année difficile. Je le conseille vivement !
le 2 août 2013
Ce livre rassemble toutes les idées reçues fausses que l'on aurait sur cette fameuse première année de médecine. A lire pour les étudiants en proie à des méthodes de travail qui leur permettront de progresser dans l'apprentissage.
le 18 juillet 2013
Ce livre est parfait pour tout futur étudiant en PACES qui, comme moi, stress un max et ne sait pas vraiment comment ça va se passer. Il nous prend vraiment par la main et permet d'envisager ce "marathon" qu'est la PACES beaucoup plus calmement. Je suis ravi de se livre et je félicite encore l'auteur pour ce graal !
le 15 août 2016
Bonjour,
Voici l'avis que je me suis fait du livre " Je vais vous apprendre à réussir la PACES ".

Les + :
- Les photos et descriptions du produits sont fidèles au produit reçu.
- La livraison est rapide, simple et sans aucun problème.
- Un livre écrit par un étudiant ayant traversé l'épreuve stressante qu'est l'année de PACES.
- Le livre regorge de conseils et techniques en tout genre pour s'organiser aussi bien dans sa vie privée que dans ses cours.
- Après le succès du site précédemment fondé par l'auteur, tout ce que vous devez savoir pour votre année de PACES à été condensé dans ce livre. Ce qui en fait un complément indispensable au site de Réussir ma PACES.
- N'ayant pas réaliser de PACES pour le moment, je peux vous dire avec conviction qu'il aide à se restructurer dans la gestion de son travail très efficacement ! Les conseils correspondent à tout type d'étudiants ayant une forte charge de travail, à bon entendeur bien sûr car il faut adapter les conseils à son domaine. ;)

Les - :
- Le prix est un peu élevé mais largement rentabilisé par le contenu du livre, qui est une mine d'or en conseils.

Conclusion :
Un indispensable qui devrait être connu au grand public et distribué en masse tellement le contenu est utile !

Si ce commentaire vous a plu, merci de cliquer sur « Oui » et je reste bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions.
le 17 octobre 2013
Je cherchais un livre qui aide les étudiants qui passe le PACES et j'ai trouvé cette édition qui est très intéressante. Je ne peux que la conseiller, car les formations privées payantes font tout un blocage sur les livres ou les ventes des cours des années précédentes, mais je peux vous assurer qu'un tel livre avec les cours de l'année précédente et vous pouvez réussir votre concours sans débourser une fortune. Il est également précisé dans ce livre qu'il ne faut pas acheter les cours de l'année d'avant, je ferai une critique par rapport à cela, car mon neveu l'a fait et était bien plus à l'aise pour suivre et a décroché la PACES dès la première année !
le 20 février 2014
Ce livre est excellent, dés le début on est beaucoup plus motivé et on met en place une une méthode pour mettre plus de chances de son coté, il est super !!
le 7 mars 2014
permet de se mettre dans de très bonne condition pour la PACES.
il donne des conseils sur les aliments qui augmente la mémorisation, sur les manière d'apprendre, sur comment dormir, comment être efficaces. La première moitié du livre est assez universelle a toute les fillières post bac très sélective. Ensuite, la deuxième partie est centré matière par matière et permet de comprendre comme la bosser, le temps a y consacré, comme l'abordé. c'est vraiment utile comme livre. Il permet aussi a l'étudiant de ne pas s'éparpiller, il apprend a être super organisé.