le 4 septembre 2013
Depuis la sortie de la première édition en 2007, 'The New Rules of Marketing & PR' ont fait le tour du monde et l’objet de nombreux articles tant dans la presse spécialisée que dans la blogosphère. Ce livre n’en reste pas moins d’actualité et constitue LA référence pour tout marketer ou PR manager.
Au travers de nombreux exemples concrets, cet ouvrage vous permettra d’appréhender les nouvelles règles du marketing digital 'customer-centric' et de vous familiariser avec les différents outils (blog, news releases, newsjacking...) permettant de les mettre en œuvre.
le 3 avril 2015
This book written by David Meerman Scott about Social Media Marketing and Public Relations is a bible for christians. It is a great book telling true experiences talking about many subjects with a fabulous American touch ! Thank you.
le 26 janvier 2014
Livraison rapide avec un bon soin. Livre très intéressant qui m'a permis d'apprendre des choses dans mon metier. je suis content de mon choix. A recommander aux autre
le 7 novembre 2014
Excellent book - very readable and informative - and, most importantly, very practical. Great for anyone wanting to update themselves on all thgs Digital