Format: Poche|Modifier

le 25 novembre 2013
La puissance narratrice d'Archer vous tient en haleine et vous vivez les vies des personnages.
Archer avait annoncé que Best Kept Secret serait le 3ème et dernier volet des Harry Clifton Chronicles mais la fin de celui-ci laisse présager qu'il pourrait y avoir une suite. SVP, MR ARCHER ECRIVEZ LA !
le 14 juillet 2014
Mais la tournure de l'histoire sur la dernière partie du livre est assez décevante.
C'est bien ennuyeux car jusque là cette saga (3 ouvrages à ce jour) était un pur régal.
le 23 novembre 2013
L'auteur sait nous maintenir en haleine grâce à des rebondissements innatendus. Il évite de nous endormir avec des descriptions de sentiments qui n'en finissent pas.
le 16 mai 2014
Un bon moment de détente même si ce n'est pas de la grande littérature. C'est parfois un petit peu superficiel, on a l'impression que Archer "délaye" pour arriver aux 7 volumes prévus.Mais c'est bien fait avec le "cliff hanger" à la dernière page, qui vous pousse à acheter le livre suivant. Le piège se referme...
le 11 novembre 2015
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les premiers livres de la chronique des Cliftons. Mais il me semble que l'auteur verse un peu dès ce troisième tome dans le champ du best seller commercial. Il ne me tarde plus autant de connaître la suite, certain que de toute façon quelque rocambolesque évènement donnera raison aux gentils et punira les méchants. Si le livre suivant ne redresse pas la barre, j'abandonnerai là la série.
Je comprends très bien néanmoins que cette lecture facile puisse séduire un certain public, désireux d'occuper son temps libre et ne craignant pas de le perdre.
La langue reste attractive pour les "non native speakers" qui, comme moi, cherchent à maintenir ou enrichir leur Anglais. Mais pourquoi ne pas continuer à explorer la littérature anglo-saxonne dans une autre direction?
le 29 juin 2014
qui donne envie de lire la suite. On ne se lasse pas de son histoire...Je crois que le volume suivant est sorti... A mettre dans sa valise pour lire cet été !
le 1 juin 2014
c'est pas le meilleur mais il est bien quand même .... l'histoire est une saga donc on peut pas le prendre seul.
le 20 septembre 2014
La saga continue et on est toujours tenu en haleine; on avance dans sa lecture et l'on a envie de ne pas voir arriver la fin du volume. On ne peut quand même pas "retenir les chevaux"! On a qu'une hâte, c'est pouvoir poursuivre les aventures de la famille et des héros dans un nouveau volume! Bravo J.A.!
le 10 mai 2013
this book was a good follow on to the first two in the series and left you wanting more! best kept secret by jeffry archer was a greaat book
le 10 juin 2015
Part 3, Jeffrey Archer has kept you on the edge of your sweet, twisting and turning, finishing in such a way as to see me running for my kindle to buy the next episode.